Compte propriétaire et administrateur
okapi
-
mouchou -
mouchou -
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Je n'utilise qu'un seul compte, portant un nom que je lui ai donné (ex: "ABC") ayant tous les droits administrateur.
Mon nom de session est bien "ABC".
Pourtant, tout s'effectue dans les sous-répertoires de "C:\Documents and Settings\Propriétaire", et non dans "C:\Documents and Settings\ABC" comme je le souhaiterai, car l'accent de "Propriétaire" est incompatible avec certaines applications, notamment TomTom HOME.
Évidemment, Windows ne m'autorise pas à changer manuellement le nom de ce répertoire.
Est-ce que, si je remplace brutalement dans le registre toutes les valeurs "Propriétaire" par "ABC", ça marcherait, et/ou est-ce qu'il y a des risques ?
Ou est-ce qu'il y a une autre méthode plus douce ?
Merci à ceux (celles) qui pourront (voudront) m'apporter une réponse !
J'ai le problème suivant :
Je n'utilise qu'un seul compte, portant un nom que je lui ai donné (ex: "ABC") ayant tous les droits administrateur.
Mon nom de session est bien "ABC".
Pourtant, tout s'effectue dans les sous-répertoires de "C:\Documents and Settings\Propriétaire", et non dans "C:\Documents and Settings\ABC" comme je le souhaiterai, car l'accent de "Propriétaire" est incompatible avec certaines applications, notamment TomTom HOME.
Évidemment, Windows ne m'autorise pas à changer manuellement le nom de ce répertoire.
Est-ce que, si je remplace brutalement dans le registre toutes les valeurs "Propriétaire" par "ABC", ça marcherait, et/ou est-ce qu'il y a des risques ?
Ou est-ce qu'il y a une autre méthode plus douce ?
Merci à ceux (celles) qui pourront (voudront) m'apporter une réponse !
A voir également:
- Compte propriétaire et administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
Après de multiples recherches qui n'ont servi à rien, je me tourne vars vous.
Lorsque je me connecte sur mon ordinateur, il se met directement sur le compte utilisateur (compte limité). Je souhaiterais revenir sur le compte "propriétaire" mais je ne connais plus mon login, ni mot de passe.
Pouvez vous SVP me dire comment faire ?
Merci d'avance de votre aide
Après de multiples recherches qui n'ont servi à rien, je me tourne vars vous.
Lorsque je me connecte sur mon ordinateur, il se met directement sur le compte utilisateur (compte limité). Je souhaiterais revenir sur le compte "propriétaire" mais je ne connais plus mon login, ni mot de passe.
Pouvez vous SVP me dire comment faire ?
Merci d'avance de votre aide