Compte propriétaire et administrateur

okapi -  
 mouchou -
Bonjour,

J'ai le problème suivant :
Je n'utilise qu'un seul compte, portant un nom que je lui ai donné (ex: "ABC") ayant tous les droits administrateur.
Mon nom de session est bien "ABC".

Pourtant, tout s'effectue dans les sous-répertoires de "C:\Documents and Settings\Propriétaire", et non dans "C:\Documents and Settings\ABC" comme je le souhaiterai, car l'accent de "Propriétaire" est incompatible avec certaines applications, notamment TomTom HOME.

Évidemment, Windows ne m'autorise pas à changer manuellement le nom de ce répertoire.

Est-ce que, si je remplace brutalement dans le registre toutes les valeurs "Propriétaire" par "ABC", ça marcherait, et/ou est-ce qu'il y a des risques ?
Ou est-ce qu'il y a une autre méthode plus douce ?

Merci à ceux (celles) qui pourront (voudront) m'apporter une réponse !

2 réponses

mouchou

Bonjour à tous,

Après de multiples recherches qui n'ont servi à rien, je me tourne vars vous.
Lorsque je me connecte sur mon ordinateur, il se met directement sur le compte utilisateur (compte limité). Je souhaiterais revenir sur le compte "propriétaire" mais je ne connais plus mon login, ni mot de passe.

Pouvez vous SVP me dire comment faire ?
Merci d'avance de votre aide
1
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

bonjour,
Quand tu boot ton pc, te donne-t-on le choix entre Proprétaire at ABC? Ou bien boot-il directement sur ABC?
0
okapi

Boot direct sur ABC (seul compte existant, compte "invité" désactivé, pas de mot de passe) étant donné que je suis le seul utilisateur, j'ai voulu faire simple.
0