Cherche logiciel pour visioconférence
Erekose1975
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gabytech -
gabytech -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel permettant de faire de la visioconférence sur un réseau local (autre que skype et msn qui sont un peu lourd et qui sont obligé de passer par internet).
Je pensais a teamspeak pour la partie audio, par contre pour la partie video je ne sais pas quoi utiliser.
Pour teamspeak, installer le serveur sur un reseau local, est ce que c'est facile ou il risque d'yavoir des problemes.
Merci pour vos aide
Amicalement
Voila je cherche un logiciel permettant de faire de la visioconférence sur un réseau local (autre que skype et msn qui sont un peu lourd et qui sont obligé de passer par internet).
Je pensais a teamspeak pour la partie audio, par contre pour la partie video je ne sais pas quoi utiliser.
Pour teamspeak, installer le serveur sur un reseau local, est ce que c'est facile ou il risque d'yavoir des problemes.
Merci pour vos aide
Amicalement
A voir également:
- Cherche logiciel pour visioconférence
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide