Ecrans noir au demarage et plusieur windows
moa
-
moa -
moa -
Bonjour, je suis pas sur d'etre au bonne emplacement, merci de me le dire au cas ou, mais voila mon probleme.
on m'a donner un pc qui demarai plus donc j'ai mis le disk dur sur mon pc et j'ai tous mis a la corbeille windows et tous, puis j'ai remis le disk dur dans son pc et j'ai mis le cd de boot, sa a reinstaler windows, sa ma tout demander comme si il etait neuf et tous est bien quand je suis dedans, mais quand j'ai redemarer sa ma mis un ecrans noir avec plusieur windows dedans " 2 windows xp familiale et 1 windows xp pro" le windows xp pro est celui que la personne qui me la donner avait instaler et le familiale est celui dorigine que j'obtien avec le cd de boot et donc je voudrai qu'il arete de me demander de choisir et qu'il n'y ai plus que un windows dedant, voila merci de me dire comment faire si quelqu'un voit se que je dit et si j'ai pas ete asser clair merci de me le dire merci davance
on m'a donner un pc qui demarai plus donc j'ai mis le disk dur sur mon pc et j'ai tous mis a la corbeille windows et tous, puis j'ai remis le disk dur dans son pc et j'ai mis le cd de boot, sa a reinstaler windows, sa ma tout demander comme si il etait neuf et tous est bien quand je suis dedans, mais quand j'ai redemarer sa ma mis un ecrans noir avec plusieur windows dedans " 2 windows xp familiale et 1 windows xp pro" le windows xp pro est celui que la personne qui me la donner avait instaler et le familiale est celui dorigine que j'obtien avec le cd de boot et donc je voudrai qu'il arete de me demander de choisir et qu'il n'y ai plus que un windows dedant, voila merci de me dire comment faire si quelqu'un voit se que je dit et si j'ai pas ete asser clair merci de me le dire merci davance
A voir également:
- Ecrans noir au demarage et plusieur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Ecran noir - Guide
3 réponses
plus d'info ici
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
A+
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
A+
moa
merci de votre reponse mon probleme c'est que je n'ai pas de cd d'instalation et que le cd de boot qui etait avec et quand j'ai mis se cd sa a fait comme dans la page ou vous m'aver envoyer sauf que je n'ai pas du faire le 2eme etape pour suprimer l'os et je ne sais pas comment reformater le disk je l'ai deja fait en cherchant j'avais trouver mais la plus moyen de trouver mais je vais chercher sur le net je vais bien trouver merci de votre reponse rapide
bonjour,
démarre avec ton cd de windows et reformate la totalité du disque (attention toutes les données seront perdues) et tu réinstalle windows sur le disque tout propre
A+
démarre avec ton cd de windows et reformate la totalité du disque (attention toutes les données seront perdues) et tu réinstalle windows sur le disque tout propre
A+
Le probleme c qu'il aurait fallu reformater le disque dur completement pour supprimer les ancien OS.
Je m'explique qd tu install windows et qu'il te demande la partition d'install, tu supprime toute les partition existante et tu en recréerune que tu formate.
Cette solution sugère que tu recommence l'install de windows...
Je m'explique qd tu install windows et qu'il te demande la partition d'install, tu supprime toute les partition existante et tu en recréerune que tu formate.
Cette solution sugère que tu recommence l'install de windows...
merci de votre reponse mon probleme c'est que je n'ai pas de cd d'instalation et que le cd de boot qui etait avec et je ne sais pas comment reformater le disk je l'ai deja fait en cherchant j'avais trouver mais la plus moyen de trouver mais je vais chercher sur le net je vais bien trouver merci de votre reponse rapide