Mise à jour miomap P550
emma1105
-
seb -
seb -
Bonjour,
Voilà, je possède un PDA MIO P550 avec avec miomap v3 europe mais il y a trop d'erreur sur les parcours... (ne connais pas les nouvelles routes construitent depuis + de 2 ans etc.... )Pouvez-vous m'aider car je scrute internet depuis ce matin 9h00 et je ne trouve rien!!! je souhaite en faite savoir s'il existe une procédure pour mettre à jour la cartographie de ce mio (2008 de préférence)
Merci d'avance...
Voilà, je possède un PDA MIO P550 avec avec miomap v3 europe mais il y a trop d'erreur sur les parcours... (ne connais pas les nouvelles routes construitent depuis + de 2 ans etc.... )Pouvez-vous m'aider car je scrute internet depuis ce matin 9h00 et je ne trouve rien!!! je souhaite en faite savoir s'il existe une procédure pour mettre à jour la cartographie de ce mio (2008 de préférence)
Merci d'avance...
A voir également:
- Mise à jour miomap P550
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
En faite, j'ai directement envoyé un mail à mio-tech et en 2 heures il m'ont donné la solution...
Merci encore
Merci d'avance
g le même probléme que toi peut tu me donner la solution je galère aussi pour le mettre à jour.
merci d'avance
Salut...
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Sur www.mio-tech.be vous allez sur Mio Club:une page de bienvenue doit s'afficer. Ici vous avez deux options: <Speedcam Synchronisation> (sinchronisation des radars) et
<Update Tool> (mises a jour des cartes). Pour les mises a jours des cartes vous cliquez sur <Update Tool> et puis le telechargez sur votre ordinateur.
Mise-a-jour pour Miomap
Quand update tool est installe , vouz pouvez connecter l'appareil MIO a l'ordinateur. On vous recommande de suivre ces indications:
Aller a:
-demarrage
-programmes
-Mio Technologie
-Mio Map V3 updater(mis-a-jour)
Apres avoir fait ca, vous allez voir une fenetre ou vous aurez 4 cases a cocher. Il faut les cocher toutes les quatre, autrement la mise a jour ne se fait pas avec succes. Ensuite, demarrer la mise a jour en cliquant sur "start"/"demarrage".
La mise-a-jour peut durer quelques instants, cela depend de la connection Internet.
Apres avoir fait cette manipulation, vous aurez une fenetre qui vous annonce que la mise a jour est en cours : 'Mio Map updater is running please wait". Puis,une nouvelle fenetre apparaitra:"update has been succesfully finished", par consequent la mise a jour a ete faite avec succes.Finalement, la nouvelle base a ete telechargee et installee sur votre GPS.
Cordialement,
Ioana