Arrive pas a lire mes films dans video

ringo -  
 ringo -
Bonjour,
une fois mes films telecharger je les mets dans video et apres quand je veux les lire je n'y arrive pas pourtant je passe par vlc mais sa ne change rien .sais les saison 3 de prson braek si quelqu'un peut m'aider je le remercie
A voir également:

4 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Quel est l'extention video de tes fichier? avi, mpeg, mpg,ogm, wmc ?
0
ringo

je ne sais pas y'a juste le logo bitcomet qui s'affiche
0
ringo

je ne sais pas y'a juste le logo bitcomet d'afficher
0
ringo

y'a que le logo bitcomet d'afficher
0

Va dans option des dossier et dans affichage tu décoche la case "Masquer les extentions dont le type est connu"
ensuite tu pourra me dire l'extention concernée .xxx
0
ringo

je tiens a te dire que je debute alors je connais rien comment je fais pour aller dans option des fichier
0
ringo

je trouve pas l'extension inconnu dans affichage y'a plusieur chiffre et celui qui est marquer s'est le 3 par defaut
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > ringo

Il faut que tu aille dans l'onglet affichage pas Types de fichier, et que tu décoche la case que j'ai mentionné tout a l'heure
0
ringo

je n'ai pas de fichier inconnu
0

Ouvre ton dossier video
Dans la barre d'outils va sur Outils > option des dossier puis l'onglet affichage
0
ringo

je ne vais pas t'embeter plus longtemps a chaque fois que je te repond sa repond a moi je galere
0

Ce n'est pas une question de fichier inconnu, la manip que je t'ai indiquer sert a afficher l'extention des fichier windows comme .zip pour un fichier zipper par exemple. Ce n'est en aucun cas une recherche de fichier inconnu
0