Virus dans le disque dur
illarrebi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
illarrebi Messages postés 30 Statut Membre -
illarrebi Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais comprendre le problème suivant S V P:
Voici mon problème; avant quant je veux ouvrir mon disque dur (c ou d) je double clique puis il s'ouvre.
Maintenant quant je double clique , c'est une boite de dialogue (ouvrir avec ) qui s'ouvre.
donc je suis obligé de passer par la barre d'adresse.
Merci beaucoup et vive CCM.
A++
J'aimerais comprendre le problème suivant S V P:
Voici mon problème; avant quant je veux ouvrir mon disque dur (c ou d) je double clique puis il s'ouvre.
Maintenant quant je double clique , c'est une boite de dialogue (ouvrir avec ) qui s'ouvre.
donc je suis obligé de passer par la barre d'adresse.
Merci beaucoup et vive CCM.
A++
A voir également:
- Virus dans le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit normalement du cheval de troie pervolga. Essaye de télécharger un utilitaire de désinfection à l'adresse suivante: www.secuser.com ou fait une recherche sur internet pour trouver l'utillitaire de désinfection fixperl (son icône ressemble à un réveil ) il suffit de cliquer dessus et le problème sera réglé. Bonne chance.
Il s'agit normalement du cheval de troie pervolga. Essaye de télécharger un utilitaire de désinfection à l'adresse suivante: www.secuser.com ou fait une recherche sur internet pour trouver l'utillitaire de désinfection fixperl (son icône ressemble à un réveil ) il suffit de cliquer dessus et le problème sera réglé. Bonne chance.
Merci pour la réponse mais pardon je ne comprend pas c quoi fixperl.
merci beaucoup