ASUS K8V-MX qui ne veut plus démarrer

cinemma -  
 puceetced -
Bonjour,

J'ai un problème avec un ordi ASUS K8V-MX. Il ne veut plus démarrer.
J'arrive sur la page de présentation ASUS.... puis j'ai le choix entre démarrage en mode sans échec, démarrage en mode réseau, démarrage en mode touche de configuration, démarrage avec les derniers bons pramètres ou démarrage normal
J'ai tout essayé et rien ne marche, je reviens sur la page de présentation ASUS, puis cette même page avec les 5 mêmes choix à faire.
J'ai essayé d'appuyer sur latouche F10 au démarrage pou faire une restauration du système, mais ça ne fait rien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance
Juste une précision, je me débrouille un peu en informatique, mais je suis très très loin d'être une experte. Alors pourriez-vous me répondre avec un langage accessible. Merci beaucoup!!!

A bientôt

Emma
A voir également:

3 réponses

paulinsengi Messages postés 22 Statut Membre

a mon avis essai de refaire la configuration de votre asus avec sauvegarde des fichier
cette foie ci avec windows xp ou sp2
0
cinemma

Merci pour votre réponse, mais comment puis-je faire puisque rien ne semble marcher?

Bonne journée
0
paulinsengi Messages postés 22 Statut Membre > cinemma

procurer-vous d'un cd windows xp edition famillale ou sp2 de votre choix il faut qu'il soit boutable.
introduiser-le dans votre lecteur
au demmarrage vous verrez un message appuyer sur une touche pour demarrer avec le cd
en fin suivre les instruction
vous ete ou?
0
cinemma > paulinsengi Messages postés 22 Statut Membre

J'ai bien essayé le CD-ROM d'XP, mais il ne se passe rien du tout. J'ai bien peur que ce soit bien au delà de mes faibles compétences.
En tout cas, je vous remercie vivement pour tenter de m'aider. Si vous avez un autre conseil à me donner, je suis preneuse.
0
paulinsengi Messages postés 22 Statut Membre > cinemma

ce pas vraiment ce qui ce passe chez vous
avez-vous un ecrans bleu juste apres le logo windows?
si oui cherche un cd de recuperation de votre ysteme d'exploitation et en fin ce parti
si non un cd windows xp home edition boutable doit vous aidé a bien le faire juste au demrage
les chose facille sont toujour mauvaise il faut liter
0
zomby

bonjour

alors voila mon problème j'ai voulu monter mon propre ordinateur donc je me suis acheter une carte mère assus K8V-XE
j'ai activer mon CPU comme il faut et j'ai opté pour une carte graphique geforce 7100 PCI express le mode en SLI
et au démarrage de ma nwes machine il ne se passe rien :s
donc si vous pouviez me dire quoi faire vous me serez d'une grande aide je pense que se problème est haut de la de mes compétence

merci
0
X_x

le pauvre
0
paulinsengi Messages postés 22 Statut Membre

premierementvva seulement changer la carte si le vendaire accept apres dit le mois
0
puceetced

bonjour ,j'ai la meme carte mere moi sa ma fais pareil en faite la carte mere a cramé ,il n'y a rien a faire
0