XP Pro Besoin D'Aide Svp...
Simpson
-
Simpson -
Simpson -
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je suis sous win xp pro et j'qai voulu créer une nouvelle partition avec partition magic. Lorsque le pc a redemarré, Partition magic à commencé à faire son travail. Mais le pc c'est planté au moment ou la partition se faisait (à 15%). Je redemarre le pc et j'ai à chaque fois l'écran qui affiche les différents mode de démarrage s'affiche. Que je demarrare en mode sans échec, en mode normal ou derniére bonne config, rien à faire, toujours le même écran.
A part formater, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème???
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Voici mon problème. Je suis sous win xp pro et j'qai voulu créer une nouvelle partition avec partition magic. Lorsque le pc a redemarré, Partition magic à commencé à faire son travail. Mais le pc c'est planté au moment ou la partition se faisait (à 15%). Je redemarre le pc et j'ai à chaque fois l'écran qui affiche les différents mode de démarrage s'affiche. Que je demarrare en mode sans échec, en mode normal ou derniére bonne config, rien à faire, toujours le même écran.
A part formater, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème???
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- XP Pro Besoin D'Aide Svp...
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
J'ai pu resoudre mon problème en faisant un chkdsk, tout est rentré dans l'ordre.