Client léger clé usb
syd007
-
syd007 -
syd007 -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un client léger neoware, et pas moyen qu'il reconnaisse ma clé USB....je suis totalement novice et un peu perdu, et ne trouve pas vraiment d'info sur internet....
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, parceque là je ne peux sauvegarder aucun document sur un support externe et c'est très embettant.
Merci bien de votre attention.
Je travaille actuellement sur un client léger neoware, et pas moyen qu'il reconnaisse ma clé USB....je suis totalement novice et un peu perdu, et ne trouve pas vraiment d'info sur internet....
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, parceque là je ne peux sauvegarder aucun document sur un support externe et c'est très embettant.
Merci bien de votre attention.
A voir également:
- Client léger clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Solution de dépannage, si tu as accès à Internet : envoie tes fichiers en pièce jointe par mail sur ta propre boite mail.
Cela n'empêche pas de chercher une solution plus correcte..
Cela n'empêche pas de chercher une solution plus correcte..
Salut,
Pour commencer ouvre ton poste de travail observes bien les icones qui le compose et branche ton USB regarde ci ta clé est reconnue
Après nous verrons
A+
Pour commencer ouvre ton poste de travail observes bien les icones qui le compose et branche ton USB regarde ci ta clé est reconnue
Après nous verrons
A+
Merci pour vos réponses...oui le mail peut dépanner mais c'est pas super pratique.
Alors ds mon poste de travail j'ai :
-une icone panneau de config.
-une icone d'une sorte de DD avec la lettre U: et mon login de session dedans. Je crois que c'est mon espace de stockage en local.
Mais rien par rapport à ma clé que j'ai inséré en USB.
Alors ds mon poste de travail j'ai :
-une icone panneau de config.
-une icone d'une sorte de DD avec la lettre U: et mon login de session dedans. Je crois que c'est mon espace de stockage en local.
Mais rien par rapport à ma clé que j'ai inséré en USB.
Quel est ta version de windows pour avoir le panneau de config dans le poste de travail tu doit être inférieur à windows 2003 ou des bidouillages sont passés par là
A+
A+
J'ai Windows 2000.
Ah maintenant c'est bon, j'ai redémarré plusieurs fois mon client léger avec ma clé et elle est reconnue.
Par contre je me vois confronté à une autre question :
sur ma clé j'ai easyphp et je ne parviens pas à l'ouvrir (enfin le serveur Apache ne se connecte pas), or je travaille sur un site web CMS, du coup je ne peux pas le visualiser....peut être saurais-tu quoi faire ? (c'est ptètre impossible de faire ça à partir d'un client léger ???)
Merci pour ton aide.
Ah maintenant c'est bon, j'ai redémarré plusieurs fois mon client léger avec ma clé et elle est reconnue.
Par contre je me vois confronté à une autre question :
sur ma clé j'ai easyphp et je ne parviens pas à l'ouvrir (enfin le serveur Apache ne se connecte pas), or je travaille sur un site web CMS, du coup je ne peux pas le visualiser....peut être saurais-tu quoi faire ? (c'est ptètre impossible de faire ça à partir d'un client léger ???)
Merci pour ton aide.
es tu sur de l'intitulé "easyphp" manque t'il pas un point entre easy et php
A+
A+
euh...c'est easyPHP 1.8 pour se connecter à un serveur Apache et à une base SQL en local pour créer des sites web.
En fait je l'ai installer comme une application portable sur ma clé USB....et ça fonctionne très bien qd je mets ma clé sur un poste fixe d'habitude. Mais là en client léger, la connection au serveur Apache ne semble pas se faire.
En fait je l'ai installer comme une application portable sur ma clé USB....et ça fonctionne très bien qd je mets ma clé sur un poste fixe d'habitude. Mais là en client léger, la connection au serveur Apache ne semble pas se faire.