A voir également:
- Est ce un bon pc??
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, et les fonctions proposées, cela à l'air très intéressant !!!!
J'ai moi même acheté un PC chez eux, il y a presque 4 ans, et il fonctionne toujours !!!!
Donc....
Si je n'avais pas déjà acheté, personnellement j'irai l'acheter.
A toi de voir ce que tu fais...
D'après ce que j'ai vu, et les fonctions proposées, cela à l'air très intéressant !!!!
J'ai moi même acheté un PC chez eux, il y a presque 4 ans, et il fonctionne toujours !!!!
Donc....
Si je n'avais pas déjà acheté, personnellement j'irai l'acheter.
A toi de voir ce que tu fais...
slt j'ai un probleme avec mon ordi il n'ouvre ma page internet au boud d'un quart d'heure il se coupe revient et tout le temp comme sa malgres avoir fait plusieur antivirus et le probleme et toujours la aidez moi svp
Bonjour anneso,
Je suppose que anneso est le diminutif de anne-sophie !!!
Salut annne-sophie...
Un topic est un sujet sur lequel on veut parler ou avoir des réponses
Pour toi, tu dois choisir un forum (ex matériel/ hardware ou logiciels/ pilotes).
Tu mets ta question, et tu attends ta réponse
Voilà....
Tu habites ou anneso ???
A +
Je suppose que anneso est le diminutif de anne-sophie !!!
Salut annne-sophie...
Un topic est un sujet sur lequel on veut parler ou avoir des réponses
Pour toi, tu dois choisir un forum (ex matériel/ hardware ou logiciels/ pilotes).
Tu mets ta question, et tu attends ta réponse
Voilà....
Tu habites ou anneso ???
A +
salut beauté,
Moi je suis plus dans l'est (regarde mon profil).
Concernant ton problème avec ton ordinateur, il faut vraiment que tu ouvres un autre topic.
Tu vas dans le forum Matériel/Hardware. Tu cliques sur "poser votre question", une autre page s'ouvre, et tu n'as plus qu'à mettre ton probléme en mettant le plus d'information possible.
Dans la 1ere case, c'est le titre. Mets le résumé de ton souci, et ensuite le détail et ça roule...
Va voir également les topics qui ont déjà traité du sujet, tu as de grandes chances de trouver ainsi ta solution...
Bisou ma ch'tiote biloutte...
Moi je suis plus dans l'est (regarde mon profil).
Concernant ton problème avec ton ordinateur, il faut vraiment que tu ouvres un autre topic.
Tu vas dans le forum Matériel/Hardware. Tu cliques sur "poser votre question", une autre page s'ouvre, et tu n'as plus qu'à mettre ton probléme en mettant le plus d'information possible.
Dans la 1ere case, c'est le titre. Mets le résumé de ton souci, et ensuite le détail et ça roule...
Va voir également les topics qui ont déjà traité du sujet, tu as de grandes chances de trouver ainsi ta solution...
Bisou ma ch'tiote biloutte...