A quoi ça sert......?
zolak
-
zolak -
zolak -
bonjour a vous tous......
je me pose une petite question ?..et oui ça arrive quand même :.)
on m'a proposé de télécharger --- DAP Accelerator 5.3 ---
mais je me pose la question ? est-ce néssesaire ?! et à quoi
ça peut servir ? faut-il absolument l'avoir?
voilà c'était tout... je vous remercie encore pour les éventuelles personnes qui pourront m'aider......
Bonne soirée à tous
je me pose une petite question ?..et oui ça arrive quand même :.)
on m'a proposé de télécharger --- DAP Accelerator 5.3 ---
mais je me pose la question ? est-ce néssesaire ?! et à quoi
ça peut servir ? faut-il absolument l'avoir?
voilà c'était tout... je vous remercie encore pour les éventuelles personnes qui pourront m'aider......
Bonne soirée à tous
2 réponses
Slt,
DAP accelerator est un programme de gestion de téléchargement ( si c'est bien ce a quoi je pense ! ). Si tu télécharge des fichiers, il augmentera considerablement le temps de telechargement d'un fichier par rapport a la petite fenetre d'iexplore. Tu pourras arreter un telecharement et le reprendre plus tard....
Il est donc indispensable ( lui ou l'un de ses semblables ) si tu telecharge, sinon ..... il ne te sevira a rien.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
DAP accelerator est un programme de gestion de téléchargement ( si c'est bien ce a quoi je pense ! ). Si tu télécharge des fichiers, il augmentera considerablement le temps de telechargement d'un fichier par rapport a la petite fenetre d'iexplore. Tu pourras arreter un telecharement et le reprendre plus tard....
Il est donc indispensable ( lui ou l'un de ses semblables ) si tu telecharge, sinon ..... il ne te sevira a rien.
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus