Suppression de messages supprimés dans Window

Fermé
31036cricri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:39
Wombat22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 17:45
Bonjour,
Que faire pour vider la boîte de messages supprimé, Je puis supprimer certains messages mais pas tous
Je reçois pour certains messages un message d'erreur
Que dois-je faire?
Concerne windows Mail dans Vista

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Vinsininounet
3 mars 2008 à 01:13
Pour suprimmer plusieurs messages, laisse appuyer sur CONTROL ( ctrl ) et clik gauche sur tout les messages puis appui sur suppr de ton clavier ( ou del pour les portables )

pour le message d'erreur, précise un peu ...
0
31036cricri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 08:21
Merci pour votre réponse. C'est ce que je faisais régulièrement. Cela marche pour certains messages mais pas pour tous
Voici le message ci-dessous que je reçois lorsque je fais cette opération pour certains messages dans le dossiers"Messages supprimés"
Grand merci pour le réponse

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

J'ai tout vérifié et tout est correct et cela ne marche pas quand je recommence
Merci

--------------------------------------------------------------------------------

Windows Mail
0
Wombat22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 > 31036cricri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
9 juin 2008 à 17:45
J'ai la même problème, et c'est les messages qui ont été copier depuis Outlook Express à l'installation de Vista dans Windows Mail.
Est-ce que il y a un moyen de supprimés ces messages dans la boite Elements à supprimer.
Merci
0