Besoin d'info carte svp
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
https://imageshack.com/
j'ai recuperé un pc et je ne mis connais pas trop en informatique ...mais jai quand meme vu que je ne pouvais metre qu'une seule barete de ram ( vista ) et a quoi sert lemplacement en blanc en bas de la photo, est-ce que je peux y metre une carte graphique parcque celle qui est integré est pas super super ! et pour la ram , quel solution y a t-il ?
( si c'est pour que je change carement la carte mere autant que j'en achete un neuf
merci
https://imageshack.com/
j'ai recuperé un pc et je ne mis connais pas trop en informatique ...mais jai quand meme vu que je ne pouvais metre qu'une seule barete de ram ( vista ) et a quoi sert lemplacement en blanc en bas de la photo, est-ce que je peux y metre une carte graphique parcque celle qui est integré est pas super super ! et pour la ram , quel solution y a t-il ?
( si c'est pour que je change carement la carte mere autant que j'en achete un neuf
merci
A voir également:
- Besoin d'info carte svp
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
13 réponses
ok merci , encore une pitite question ( jsuis un vrai amateur :) faudra t-il que je desactive l'ancienne carte graphique quand j'aurai mi la nouvelle ou sa se fera automatiquement ? et si je dois le faire , comment ?
et je regarde la sur un site d'achat...et dans carte graphique il y a = > ATI , Nvidia , AGP , comment je sais ce quil faut ? ( celle d'origine c'est une Sis intel corporation Xddm AGP
et pour la ram la seul solution est que je vire celle dorigine et que je la remplace par une de 2 ou 3 Go !???
et je regarde la sur un site d'achat...et dans carte graphique il y a = > ATI , Nvidia , AGP , comment je sais ce quil faut ? ( celle d'origine c'est une Sis intel corporation Xddm AGP
et pour la ram la seul solution est que je vire celle dorigine et que je la remplace par une de 2 ou 3 Go !???
Alors ton ancienne carte graphique comme tu dit était enlever quand tu as pris la photo du pc ou pas ?(carte graphique intégré à la carte mère ou alors sur une carte enfiché dans le connecteur blanc)
De plus ATI et Nvidia sont des marques de processeur graphique équipant les cartes graphiques mais AGP est un type de connecteur pour carte graphique.
Pour la ram il faudrait que tu puisse trouver la doc de la carte mère pour savoir combien de ram elle peut gérer.
voila
a+
De plus ATI et Nvidia sont des marques de processeur graphique équipant les cartes graphiques mais AGP est un type de connecteur pour carte graphique.
Pour la ram il faudrait que tu puisse trouver la doc de la carte mère pour savoir combien de ram elle peut gérer.
voila
a+
non la carte graphique est integré dans la carte mere, tu es sur que dans lemplacement blanc on peut metre une carte graphique car quand je les regarde sur internet les denture de la carte non pas les memes separation que sur lemplacement blanc...
Pour les marque jai juste reecrit ce que jai vu sur le site qui presentai ces trois categorie, mais je ne sais pas du tout comment choisir la bonne carte graphique a acheter
pour la ram c'est 3 Go max
merci
Pour les marque jai juste reecrit ce que jai vu sur le site qui presentai ces trois categorie, mais je ne sais pas du tout comment choisir la bonne carte graphique a acheter
pour la ram c'est 3 Go max
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.topachat.com/pages/connectindex.php
Voila un lien pour les connecteur le tien est un pci donc il te faut une carte pci et pas agp d'ou la différence entre les dentures des cartes comme tu le disais .
a+
Voila un lien pour les connecteur le tien est un pci donc il te faut une carte pci et pas agp d'ou la différence entre les dentures des cartes comme tu le disais .
a+
merci beaucoup pour ton aide , la jsuis un peu pommé mais jvai allé voir demin dans un magasin pour voir....merci a +
En fait il existe plusieur connecteurs pour pouvoir mettre une carte graphique pci ou agp sont les plus connu,ensuite il faut choisir la carte graphique qui elle pocède un processeur graphique qui peut être de chez Nvidia de chez ATI ou autres après il te faudra choisir parmi les différents modèles suivant la puissance que tu désires et le prix aussi bien évidement.
Voila
a+
et bonne nuit
Voila
a+
et bonne nuit
dsl mais je beug lol ...jai regardé là des exemple de carte pci et la separation sur les photo et du mauvais coté par raport a mon emplacement blanc sur mon pc !!!!????
Par contre ta carte à l'air très petite sur la photo méfie toi que la carte graphique que tu choisiras ne soit pas trop grande.
a+
a+
Faudrait voir directement la carte graphique que tu veux avec ta carte mère car comme cela je ne vois pas.
a+
a+