Logiciel de téléchargement programmé

Pauline -  
 Le sauveteur -
Salut à tous, je cherche un logiciel qui gère les téléchargements et qui propose la planification des downloads (pour télécharger la nuit). Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu veux dir un logiciel qui te permette d'interrompre et de reprendre un download comme tu veux?

Le navigateur Mozilla Firebird offre ça par défaut ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Pauline

Entre autre cette fonction est très intéressante mais quand je parle de planification des téléchargements je voudrais pouvoir taper l'url à télécharger et indiquer une heure à laquelle il faut démarrer le téléchargement. Si ce n'est toujours pas clair mon explication, faite moi signe !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

C'est plus clair, mais je n'ai pas la réponse désolé.

Je te transfère dans le forum logiciel.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
Le sauveteur

Lut!
La première façon.. la plus simple c,est de te procurer un programme qui s'occupe de cela " Download Manager " tu met la date l'heure et les autres info ds Options puis à l'heure souhaiter il va démarrer et arreter selon les critères que tu as inscrites...

Aussi Windows peux t'aider . Juste installe les utilitaires et outils Windows ....il va démarrer ton programme selon l'heure indiquer
Puis le programme va se charger de se rendre à l'adresse internet
qui actionne le téléchargement.
Truc pour que cela se fasse s'en faille amorce le téléchargemet puis schédule un autre moment pour le reste du téléchargement.

Bon voeux pour les fêtes et la nouvelle année!
Le Sauveteur..!
0