Please help me

dudule -  
 dudule -
peut on m expliquer pourquoi je n arrive pas a graver un film d 1h40 sur un dvd pouvant contenir 120mns de video???????????JE DEVIENS FOU PLEASE HELP ME.j utilise ulead movie.merci d avance

2 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Qui a dit qu'un DVD pouvait contenir 120 minutes de vidéo???
Est-ce qu'un CD peut contenir 74 minutes de musique? oui, non, moins plus.... ça dépend du format.
Quel est le format de ton film? quel est la taille du fichier? C'est beaucoup plus imporatant que le temps qu'il dure.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
dudule

120mns c ce qu il y a marquer sur le boitier verbatim.sinon le film fait 694mo environ 4.2go quand il est decompresser en mpeg2
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

Bonjour.
ton film sur dvd fait certainement plus de 4,3Go donc impossible de le recopier sauf de le comprésser en divx ou de le partager (davidéo2).
Vérifie la capacité de ton dvd dans le "poste de travail".
salut
0
dudule

merci pour ta reponse mais le probleme c que le film fait 4.2go.c tu si il est possible d enlever des images pour qu il prenne moins de place .c un dessin anime.merci
0
bernard > dudule

Tu dois utiliser le programme DVD2ON123, il va te faire ton film en 10/15mn pour le maître sur dvd
0
dudule > bernard

merci pour ta reponse sais tu ou je peux trouver ce prog
0