Sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE
ananisal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
porsc Messages postés 3 Statut Membre -
porsc Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
g un petit probleme avec mon ordinateur: quand je l'allume , il me dit "sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE" et il me signale d'appuiyer sur F1: dès que j'appuie sur F1 il demarre normalement
PS: il y a 2 jours j'ai essayer de faire une mise a jour a partir d'un cd windows xp . j'ai eteind mon ordi et g mis le cd au demarrage et il ma dit qu'un virus etait présent sur l'ordi et il ma dit d'aller sur une adresse internet.....
c peut etre un virus.......
merci pour vos futures réponses
g un petit probleme avec mon ordinateur: quand je l'allume , il me dit "sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE" et il me signale d'appuiyer sur F1: dès que j'appuie sur F1 il demarre normalement
PS: il y a 2 jours j'ai essayer de faire une mise a jour a partir d'un cd windows xp . j'ai eteind mon ordi et g mis le cd au demarrage et il ma dit qu'un virus etait présent sur l'ordi et il ma dit d'aller sur une adresse internet.....
c peut etre un virus.......
merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Primary master drive atapi incompatible
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
4 réponses
j'ai eu ce message, et j'ai pu effectivement le faire disparaitre en mettant mon lecteur cd rom en master. il etait en esclave.
par contre, je n'arrive toujours pas a le faire reconnaitre par windows 95 ( je sais, on est passé a seven lol ).
bref, sur mon ancien pc, il n'y a que le lecteur 3.5 pouces qui fonctionne.
le lecteur cd,eventuellement, mais a partir du dos.
je suis bien embeter pour recuperer une lettre de lecteur cd rom sur mon windows.
par contre, je n'arrive toujours pas a le faire reconnaitre par windows 95 ( je sais, on est passé a seven lol ).
bref, sur mon ancien pc, il n'y a que le lecteur 3.5 pouces qui fonctionne.
le lecteur cd,eventuellement, mais a partir du dos.
je suis bien embeter pour recuperer une lettre de lecteur cd rom sur mon windows.