Conseiller Windows

michel88 -  
 tagada -
Bonjour,
J'ai reçu dernièrement une publicité pour un livre "Le conseiller windows3 qui pretend donner une multitude d'astuces pour utiliser au mieux Windows.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce livre et ce que vous en pensez.
Merci
Michel
A voir également:

10 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

si tu vas sur googgle et que tu tapes astuces windows dans ta recherche tu trouveras une multitude d'infos gratuites et trés informatives
alors pourquoi payer...
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Tu peux avoir confiance je connais, cest aussi un site web : http://www.conseillerwindows.com
0

oui mais je ne te parles pas de site en particulier mais des 2 mots clef réunis astuces +windows
moi ca fait des années que je n'ai plus acheté un bouquin... tout est sur la toile, même des bouquin complet en PDF

tiens essaye toujours sur google la recherche suivante: windows filetype:pdf...

0

Le conseille windows jusqu'a preuve du contraire c'est pas un livre mais un classeur dans lequel tu garde toutes les fiches que l'éditeur t'envoi (ben oui je l'ai devant les yeux, en 2005 je m'y suis abonné pour agrandir ma palette de connaissance)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel88

Merci pour vos réponses rapides
je vois que les avis sont partagés,et je viens de voir sur le forum que déjà d'autres personnes avait pose la question. je vais peut être le commander, de toute facon ca n'engage à rien, je peux le renvoyer si ce ,n'est pas intéressant
0

la seul différence c'est que tu payes et je suis presque sur que tu peux tout trouver sur la toile...
<<<<<< ELPHILOU......                             
                        .......................
0

Oui on paye 19.90€ tous les 2 mois pour une foule de trucs et astuces concernant tous les windwows (de 98 à Vista)mais tu à en plus un accès gratuit sur leur site en cas de pb (il faut un code client pour avoir accès certaines parties du sites)
0

120 € par an je préfére me payer une bonne bouffe et aller sur commentcamarche si j'ai un petit problème de Pc.
De toute facon en cas de gros gros probleme a quoi ca sert d'aller sur leur site si tu n'as pas accès a la toile ou si ton PC est en carafe ???
0
tagada

et si on renvoi le claseeur avec la facture (14.99e) avant échéance tu ne paye pas ? car je suis dans ce problem jai recu le classeur hier jet je prefer le renvoyer pour ne pas avoir d'histoire..
0

Tu a en partie raison mais c'est aussi valable pour n'importe quel site de dépannage car quand un pc est enrade tu ne peut rien faire si ce n'est d'avoir un 2eme pc sous la main pour t'en sortir seul.
0

Chacun voit midi a sa porte... et je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un 2ieme PC...
0