Windows plante quand il redemarre
Chris
-
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème.
Quand je redemarre depuis windows ou depuis le BIOS, quand il charge le windows à la fin de la première barre de chargement il bloque 1 sec. puis il marque pendant moins d'une seconde un message(fond bleu ecriture blanche) impossible a lire vu la vitesse. ensuite il redemarre et tourne en rond.
Quand je l'arrête complétement et que je demarre ca marche.
J'espère que vous avez une réponse moi je sèche. mon anti-virus aussi.
P.S.: Quand j'installe windows au début ca marche et c'est après l'installation des mises à jour windows qu'il plante.
J'ai un problème.
Quand je redemarre depuis windows ou depuis le BIOS, quand il charge le windows à la fin de la première barre de chargement il bloque 1 sec. puis il marque pendant moins d'une seconde un message(fond bleu ecriture blanche) impossible a lire vu la vitesse. ensuite il redemarre et tourne en rond.
Quand je l'arrête complétement et que je demarre ca marche.
J'espère que vous avez une réponse moi je sèche. mon anti-virus aussi.
P.S.: Quand j'installe windows au début ca marche et c'est après l'installation des mises à jour windows qu'il plante.
A voir également:
- Windows plante quand il redemarre
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Hello,
J'ai eu le même problème après avoir voulu overclocké mon ordi...
En réinitialisant les paramètres du BIOS à ceux par défaut, Windows a démarré sans souci.
As-tu essayé ?
J'ai eu le même problème après avoir voulu overclocké mon ordi...
En réinitialisant les paramètres du BIOS à ceux par défaut, Windows a démarré sans souci.
As-tu essayé ?
salut
si c'est ca alors va dans démarrer->programmes->accessoire->outils syteme->réstauration du systeme
si c'est ca alors va dans démarrer->programmes->accessoire->outils syteme->réstauration du systeme
Je vais essayer le bios.
CA ne sert a rien de restaurer parce qu'en installant les mises a jour ils plantent après
CA ne sert a rien de restaurer parce qu'en installant les mises a jour ils plantent après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Instal linux c'est gartuit et c'est stable pas besoin d'anti-virus et toute la panoplie et il bouffe beaucoup moins de memoire
sous linux il y a un logiciel qui s'appel wine c'est un emulateur windows tu pourra y installer n'importe quel application windows