Pb avec "Avant Browser"

Fermé
Ebenezer - 13 déc. 2003 à 17:50
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 mars 2004 à 00:23
Bonjour,

J'ai mis à jour "Avant Browser" (version 8.02 build 207), et je ne n'arrive pas à me connecter un site (page blanche avec le msg "Impossible d'afficher la page") alors que IE fonctionne correctement.
J'ai désinstallé complètement l'ancienne version pour installer la nouvelle mais c'est pareil.
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré de pb avec la dernière version et surtout si vous avez de remèdes.

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Salut,

j'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais essayer ce logiciel et je n'y arrive pas. J'ai aussi le message "impossible de trouver la page" alors que IE fonctionne correctement.

Si quelqu'un s'y connait, est-ce que c'est parce que j'ai internet à partir d'un réseau domestique ?

Pour infos, j'ai essayer d'autres navigateurs (modzilla...) et tous me font la même chose. Suis-je codamnée à restée avec IE ?

Merci
0
J'ai trouvé !! Le problème viens de ZoneAlarm !! Vraiment pouri ce firewall car même desinstallé, il continue de nous poser des problèmes. Je l'ai donc réinstallé et j'ai mis toutes les protections à zéro et là...miracle, ça marche !!

J'espère que ça marchera pour toi !!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 mars 2004 à 00:23
Bonjour,

J'ai remarqué pareil avec CrzyBrowse, MyIE et SlimBrowser.

N'accusez pas ZoneAlarm ! D'accord, il bloque l'accès. Mais Norton bloque aussi. Vous allez me dire que ces logiciels sont une surcouche de IE. Certes ! Mais les parefeu les voient comme un nouveau programme ; il faut donc aller paramétrer pour autorise l'accès.

Toco y se gausos !!!
0