Renseignement

bleu13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Aline -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quelle activité à domicile sur internet n'est pas une arnaque.à qui puis je faire confiance?
je recherche une activité sur internet en complement de mon salaire.j'ai deja une activité à 35 heures.

merci de me repondre.

1 réponse

Aline

Bonjour, voici une adresse ou vous pourrez trouver une activité à domicile (télétravail) qui est sans apport financier, sans cotisation... sans stocks à acheter.
J'ai recopié l'annonce, j'ai verifié c'est réel avec en plus la signature d'un contrat.

"Développez votre propre activité en partenariat avec notre équipe dans le secteur du management commercial :
Des produits professionnels et efficaces ;
Des prix de vente attractifs pour en favoriser la diffusion au plus grand nombre ;
Une rémunération attractive (40% de tous les achats de vos clients vous sont reversés) ;
La prise en charge du coût de fidélisation de vos clients ;
Un coaching et un accompagnement en ligne pour vous permettre de réussir.
Travaillez de chez vous avec des horaires libres quelque soit votre niveau d'étude et votre activité actuelle !
Pas de droit d'entrée, pas de vente, pas de stock, formation et coaching assurés pour une réussite personnelle.
Pour en savoir plus consultez notre site : https://www.118712.fr/sortir.html ou contactez nous directement contact.mteams@gmail.fr "

Bonne chance
0