A voir également:
- Arret de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Inutile d'écrire en gras et un petit bonjour serait le bien venu .... ben tient pour la peine je répond pa
bob je méxcuse pour avoir oublier le petit bonjours traditionnel et c est la premiere fois pour mois c est demande par le net donc je réitere ma demande j ais un problemes sur l arret de mon windows il ne arrete pas ils redemare
bob je méxcuse pour avoir oublier le petit bonjours traditionnel et c est la premiere fois pour mois c est demande par le net donc je réitere ma demande j ais un problemes sur l arret de mon windows il ne arrete pas ils redemare
bobe si tu voi ce message je suis desole pour la petit formul de politesse
donc bonjours au moment d arrete win xp il ne s arrerte pas il redemare donc si il y en a un qui peus me filler un coup de main ca serrais sympas ciao et a plus
donc bonjours au moment d arrete win xp il ne s arrerte pas il redemare donc si il y en a un qui peus me filler un coup de main ca serrais sympas ciao et a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu devrais essayer de désactiver le redémarrage automatique.
Je m'explique :
-Propriétés système (clique droit sur Poste de travail)
-- Dans l'onglet "avancé" clique sur paramètres dans la zone Démarrage et récupération
--- Dans la fenêtre décoche l'option Redémarrer automatiquement de la zone "défaillance du système"
Bonne chance
Tu devrais essayer de désactiver le redémarrage automatique.
Je m'explique :
-Propriétés système (clique droit sur Poste de travail)
-- Dans l'onglet "avancé" clique sur paramètres dans la zone Démarrage et récupération
--- Dans la fenêtre décoche l'option Redémarrer automatiquement de la zone "défaillance du système"
Bonne chance