Arret de windows

jous -  
 pège -
mon ordi ne veus plus s arrete il redémare a chaque mise a l arret si queleque qu un pouvais m aidé ca serrais super sympas
A voir également:

5 réponses

Bob

Inutile d'écrire en gras et un petit bonjour serait le bien venu .... ben tient pour la peine je répond pa
0
david

bob je méxcuse pour avoir oublier le petit bonjours traditionnel et c est la premiere fois pour mois c est demande par le net donc je réitere ma demande j ais un problemes sur l arret de mon windows il ne arrete pas ils redemare
0
david

bob je méxcuse pour avoir oublier le petit bonjours traditionnel et c est la premiere fois pour mois c est demande par le net donc je réitere ma demande j ais un problemes sur l arret de mon windows il ne arrete pas ils redemare
0
david

bobe si tu voi ce message je suis desole pour la petit formul de politesse
donc bonjours au moment d arrete win xp il ne s arrerte pas il redemare donc si il y en a un qui peus me filler un coup de main ca serrais sympas ciao et a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pège

Bonsoir,

Tu devrais essayer de désactiver le redémarrage automatique.
Je m'explique :
-Propriétés système (clique droit sur Poste de travail)
-- Dans l'onglet "avancé" clique sur paramètres dans la zone Démarrage et récupération
--- Dans la fenêtre décoche l'option Redémarrer automatiquement de la zone "défaillance du système"

Bonne chance
0