Instalation dun jeu foiré pc qui plante

river -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila quelque jours j'ai retrouvé un vieux jeux video que j'avais .
j'ai voulu l'installer mais pandent l'instal jai eu un message derreur que je n'ai pas vraiment lu
linstallation c'est donc interrompu jai alors desintaler le jeux et depuis jai le pc qui redemarre sans arret avec un ecran bleu et u message d'ereur du au materiel ou au pilote jai reinstalé le pilonte de ma carte graphique mais en vain
jai aussi mis a jour le bios et toujour rien
si quelqun pourrai maider svp

merci
A voir également:

6 réponses

MINUDU57 Messages postés 125 Statut Membre 22

REINSTALLE LE SYSTEME AVEC LES CD DE RESTORATION
LE JEU C UN CD D'ORIGINE OU GRAVER
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Si tu peux accéder à ton bureau, bien sûr, tente une restauration partielle du système en prenant une date en gras dans le calendrier qui se trouve juste avant tes manipulations avec ton jeu.
Sinon tente une réparation de windows en bootant sur ton cd ou en accédant à la partition de réparation.

@+
0
river

ok merci pour vos reponse rapide
je tenterai une reparation depuis le cd window car chanceux comme je suis la restauration sisteme n'eté pas activé
et comme je suis vraiment chanceux mon cd windows n'est pas chez moi mais il et restait chez mes parent (je vien de demenager)

sinon a votre avis est ce que je pourai retouve quel pilote plante puisque jai le cd original du jeu qui ma mis la pagaille
0

Je ne sais pas si minudu (bonsoir à lui en passant) a une idée sur la chose, mais personnellement j'en ai pas.
De plus vu que ton pc plante avec ce jeu, je pense que la chose ne va pas être facile.
Je viens de penser à quelque chose : Il y a peut-être une solution, mais pour cela il faudrait que ton pc replante et que tu notes le code erreur qui commence par 0x et que tu ailles sur le site suivant en entrant ce code :
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Si tu n'as pas désinstallé ton jeu, c'est jouable car tu vas probablement avoir un nouveau plantage avec le code, mais si tu as réparé windows, c'est plus dur car il faut que tu réinstalles ton jeu et que tu attendent les plantages. (Si tu en es là, tu peux toujours le faire en faisant un point de restauration partiel avant d'installer ton jeu. Tu reviendras ainsi plus facilement en arrière. Mais bon c'est ennuyeux).

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
river

merci je vais essayer car meme avec le jeux desinstaler jai le message d'erreur
0

Ok, si ton code erreur est connu dans la base tu obtiendras les causes éventuelles à ton problème.
Tu auras même certainement un lien ou plusieurs liens vers le site de microsoft pour voir ce qu'ils en pensent et peut-être te proposer une solution.

@+
0