Code quand je utilise pas l'ordi
Résolu
willy man
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ce matin g installer windows vista integrale et l'après midi je sui parti a 2 h et il y avai ma soeur chez moi elle a voulu aller sur messenger mais elle ma dit que l'ordi lui demendai le code de ma session mais moi quan je sui parti je n'ai pas mi de code
alors comment je fait pour qu'il ne me le demande plus le code dès que l'on utilise pas l'ordi ??
merci
ce matin g installer windows vista integrale et l'après midi je sui parti a 2 h et il y avai ma soeur chez moi elle a voulu aller sur messenger mais elle ma dit que l'ordi lui demendai le code de ma session mais moi quan je sui parti je n'ai pas mi de code
alors comment je fait pour qu'il ne me le demande plus le code dès que l'on utilise pas l'ordi ??
merci
A voir également:
- Code quand je utilise pas l'ordi
- Code ascii - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
bonjour
quan tu a installer messenger tu a du entrer un code , obliger si tu ne ten souvient plus il faut recuperer un compte ou repondre a la question secrete que tu a du remplir , a l inscription ??
quan tu a installer messenger tu a du entrer un code , obliger si tu ne ten souvient plus il faut recuperer un compte ou repondre a la question secrete que tu a du remplir , a l inscription ??
Oui bien étrange ton problème comment demander un code si tu ne l'as pas entré !?
Ensuite tu parles de MSN c'est une autre chose contradictoire ?
Car si tu accédes toi ou ta soeur à MSN, c'est que tu as déja entré un code admin pour accéder à ta session ?
Tu ne confonds pas avec ton indentifiant mail + password tous simplement ????
Ensuite tu parles de MSN c'est une autre chose contradictoire ?
Car si tu accédes toi ou ta soeur à MSN, c'est que tu as déja entré un code admin pour accéder à ta session ?
Tu ne confonds pas avec ton indentifiant mail + password tous simplement ????
non il y a un code sur ma sesion et il y avai la page d'acceil quand j'ai taper mon code je suis retourner sur mon bureau
je pense qu'il y a un parametre reglé
je pense qu'il y a un parametre reglé
LE SEUL PARAMETRE A REGLER DANS CET CAS LA CHANGE D ADRESSE E MAIL CAR EN CREE UNE SANS CODE TA SOEUR A DE L AVENIR DANS L INFORMATIQUES
desoles mais c est impossibles de s inscrire a messenger sans codes et sans question secrete et sans adresse email , change la et recree toi un compte et cette foi ci ou tu prend ta date de naissance ou celle de ta soeur comme ca tu ne l oublie pas A++
desoles mais c est impossibles de s inscrire a messenger sans codes et sans question secrete et sans adresse email , change la et recree toi un compte et cette foi ci ou tu prend ta date de naissance ou celle de ta soeur comme ca tu ne l oublie pas A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question