Probleme de lecture de fichier

deb38170 Messages postés 26 Statut Membre -  
 deb38170 -
Bonjour,

j ai un soucis je ne peux plus lire certain fichier d epuis 2semaine hors avan je pouvais
jedonne un exemple de fichier que je n arrive pas a lire en sachant qu il y en a plein d autre mais la j ai bien relevé le nom:format pdf
A voir également:

8 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

as-tu adobe reader sur ton pc? Si oui fait clik droi sur le fichier pdf, ouvrir avec, et tu cherche adobe reader.
0
deb38170 Messages postés 26 Statut Membre

euhhhhhhhh oui oui j ai adobe reader 8
et quand je vais sur le lien du fichier a lire j'ai fais comme tu ma di clique droit.....
mais le bleme c est qu on me propose que:
ouvrir
ouvrir dans un nouveau onglet
ouvrir dans une nouvelle fenetre
enregister la cible sous
imprimer la cible
copier le racourci
ajouter au favoris
windows live search
propriéter

rien de +

0

il faut telecharger le fichier. Et sinon quant tu clik dessu sa fait koi ?
0

comment telecharger le fichier??? et lequel???
quand je clique sur le lien du fichier sa me met rechercher enregister ou anuler
quand je fais rechercher il trouver pa le fichier quand je fais enregistrer sa l enregistre bien ou je demande mais quand je vais pour l ouvrir sa me di besoin d oucrir avec une page web je met donc oui et rien ne se passe je recommence a plusieur reprise mais rien se passe grrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ken tu clik fait enregistrer. (retien le dossier ou tu lmenregistre). Apres va dans demarrer programme et tu doit avoir adobe reader quelque part ici. ouvre le et apre fait fichier ouvre la ou tu as enregistrer ton dossier
0

bonjour alors ecoute quand je vais dan smon panneau de configuration puis tous les programmes je vois adobe readerseulement aparament je ne le trouve pa dans mon ordi(demarer rechercher adobe reader) j ai essayer de le desinstaller pour le reinstaller des foi kil était mal installer mais impossible de le desinstaller sa me di:
1ereur cé p^roduite lors de la desinstalation de adobe reader 8 de votre ordinateur ereur 20

j en ai marre j arive pa a resoudre mes probleme sa fé bientot 3semaine!
grrrrrrrr
0

voila un lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
telecharge adobe reader dessus, installe le et reessaye.
0
deb38170

je me demande poursuoi ce genre de chose existe pourquoi vous faite genre on est la pour aider les gens moi j ai juste un truk a vous dire c que sa fais 2semaine que je demande de la ide et rien vous ete pa la pour aider vous ete plutot des branquiniol alors mrci les serta tchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0