Problème de son

Fermé
kozette - 2 mars 2008 à 18:20
 kozette - 9 mars 2008 à 13:39
Bonjour,après avoir réinstallé mon XP je me retrouve sans pilote pour ma carte son et je l'ai téléchargé puis installé mais j'ai toujours pas de son. comment faire?
je ne suis pas experte en informatique.c'est une via ac'97 enchanced audio controller.

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
2 mars 2008 à 19:05
Bonjour,

Essaie avec cette détection automatiquement des drivers.le lien

Cette méthode analyse ton ordinateur puis affiche les différents drivers compatibles.

Clique sur Lancer la détection >>>installer le Plugin .tu vas remarquer une liste de ton matériels et de leurs drivers qui apparaît.les drivers installés et drivers disponibles .

Bon courage

Pico
0
Bonjour! j'ai bien fais comme tu m'a dit, puis j'ai installé le pilote le" ? " dans gestion des périphériques à disparu mais le problème est toujours là .(à noter que les lecteurs cd et dvd sont bien activés) Alors ! que se passe t-il? quel est le truck qui ne va pas? Merci de me répondre.
0
rebonjour! j'ai oublié aussi de te dire que j'ai aussi le contrôleur d'interruption systèmes et le contrôleur raid qui ont disparus et j'ai rien pour les réinstallés c'est peu être pour ça que le son ne marche pas. c'est pas facile je suis novice dans le domaine de l'informatique. voilà ci tu veux plus d'information je suis là. merci.
0