WasaLive ...Vous connaissez ?
Résolu
jalobservateur
Messages postés
7539
Statut
Contributeur sécurité
-
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous & à toutes.
J'ai une question pour les avisé(es) d'internet et moteurs de recherches.
Je vois depuis un mois dans mes statistiques de blog, que des centaines d'internautes, passe par :
http://fr.wasalive.com/ et aboutissent sur mon blog.
En fait, si je tappe à peu-près tout sur le navigateur (Concernant la sécurité informatique), j'y suis partout et souvent seul ?
Je ne sais pas si ce moteur est affilié à Windows Live ?
J'ai tappé protections, virut, virtob, killdisk, superantispyware, sécurité virus, divers demos, Rootkits, Vundo, virtumonde,
Spyware Blaster, Loll Ici encore que mon blog ? Spyware Guard, encore ici ?
Alors vous pouvez m'expliquer svp ?
Je vois une chose, c'est qu'il indique les derniers 30 jours , mais ... pourquoi il ne pointe pas plutôt directement sur des liens autres ? Comme spyware blaster entre-autre ? Ce programme est réalisé par javacool.
Pourtant Google pointe vers javacoll comme premier lien ?
C'est quoi ce moteur ?
Merci jal ;-)
J'ai une question pour les avisé(es) d'internet et moteurs de recherches.
Je vois depuis un mois dans mes statistiques de blog, que des centaines d'internautes, passe par :
http://fr.wasalive.com/ et aboutissent sur mon blog.
En fait, si je tappe à peu-près tout sur le navigateur (Concernant la sécurité informatique), j'y suis partout et souvent seul ?
Je ne sais pas si ce moteur est affilié à Windows Live ?
J'ai tappé protections, virut, virtob, killdisk, superantispyware, sécurité virus, divers demos, Rootkits, Vundo, virtumonde,
Spyware Blaster, Loll Ici encore que mon blog ? Spyware Guard, encore ici ?
Alors vous pouvez m'expliquer svp ?
Je vois une chose, c'est qu'il indique les derniers 30 jours , mais ... pourquoi il ne pointe pas plutôt directement sur des liens autres ? Comme spyware blaster entre-autre ? Ce programme est réalisé par javacool.
Pourtant Google pointe vers javacoll comme premier lien ?
C'est quoi ce moteur ?
Merci jal ;-)