Recherche d'un film + acteur

Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jamaal -
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télévision.

Voici mon résumé:
C'est un homme (flic je pense) et il espionne un gang ou un genre de mafia.Il porte un pistolet,qui en fait est un enregistreur,et il enregistre à l'aide de son faux pistolet.
Cet homme est accompagné d'une femme pour laquelle il éprouve une certaine attirance,au fil de l'histoire les 2 personnages vont s'accoupler.
L'homme qui espionne va subir une sorte de test de la part des membres du "gang" et va tuer un homme qui est père de famille;l'espion va être malade d'avoir tué cet innocent.
La femme va jouer avec son charme pour mettre en confiance l'homme puissant du "gang".
A un moment l'homme et la femme sont invités chez l'homme puissant qui possède une très belle maison,très grande,etc.

Je recherche aussi un acteur.L'acteur que je recherche joue dans ce film et il est l'homme puissant.Cet acteur incarne souvent un rôle de méchant et je l'ai même une fois aperçu dans un film destinés aux moins agés.Il a les cheveux plaqué en arrière,ce qui fait "mafieux" ou encore "méchant".Bref,dans les rôles qu'il incarne,on voit que ce n'est pas un homme de confiance.

Voilà,j'éspère ne pas avoir été trop long et que vous prendrez la peine de tout lire car j'ai voulu donner assez d'informations pour ne pas que vous soyez dans le flou.

Merci d'avance!

Jelz
A voir également:

28 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
désolé je ne connait pas ce film ou du moins l'histoire ne me rappelle rien, mais il y a un site qui me sert beaucoup
IMDB

En anglais mais pour tous les films même français !

A+
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

On peut faire des recherches par nom d'acteur de réalisateur visualiser des photos et en allant de films en films arriver a recouper suffisamment d'informations pour trouver ce que l'on cherche.

Sinon pour partir du résumé il y a ce site mais je ne l'ai pas essayé a fond pour savoir combien de films sont enregistrés.

A+
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ce n'est pas Andy garcia.
J'ai déjà cherche sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
0
Jelz Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Toujours rien.Aidez moi SVP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'acteur ça pourrait être Christopher Walken?
0

Ce n'est pas Christopher Walken,celui ci parait plus agé que "mon" acteur.
0

Toujours rien. :-(
0
sandralilou

salut , j'arrive peut etre un peu tard mais ça serait pas nicolas cage que tu cherches ??
0

Il y a de l'idée mais ce n'est pas lui. L'acteur que je cherche parait plus froid et joue un rôle charismatique dans le film. L'homme bien habillé, bien coiffé, qui sait séduire une femme et qui est respecté par les hommes qui travaillent pour lui.
0