Internet Explorer script error
JONPOJY
-
jonpoli -
jonpoli -
Bonjour,
J'ai un site Web qui fonctionne bien.
Je tente d'ajouter une Galerie de photos, en suivant toutes les instructions de Frontpage
Quand mes photos sont Téléchargées - elles apparaissent bien comme selectionnées - en diaporama.
Lorsque je clique sur apperçu, une fenêtre apparait - INTERNET EXPLORER SCRIPT ERROR
EXPECTED CHARACTER - LINE 2 .......etc.....
Je ne sais plus quoi faire - Ça fait trois jours que je cherche une réponse
Svp M'aider
Merci
J'ai un site Web qui fonctionne bien.
Je tente d'ajouter une Galerie de photos, en suivant toutes les instructions de Frontpage
Quand mes photos sont Téléchargées - elles apparaissent bien comme selectionnées - en diaporama.
Lorsque je clique sur apperçu, une fenêtre apparait - INTERNET EXPLORER SCRIPT ERROR
EXPECTED CHARACTER - LINE 2 .......etc.....
Je ne sais plus quoi faire - Ça fait trois jours que je cherche une réponse
Svp M'aider
Merci
A voir également:
- Internet Explorer script error
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Salut
Je voudrais avoir comment faire : je suis sur un réseau et je ne peux pas jouer à des jeux comme prizee ou studioquiz alors que mes collegues peuvent le faire de leur poste. Ou est le bug manque -t-il queque chose sur mon ordi ?
Apparemment j'ai le flash player donc c'est pas ça qui manque
Help
Merci d'avance
Je voudrais avoir comment faire : je suis sur un réseau et je ne peux pas jouer à des jeux comme prizee ou studioquiz alors que mes collegues peuvent le faire de leur poste. Ou est le bug manque -t-il queque chose sur mon ordi ?
Apparemment j'ai le flash player donc c'est pas ça qui manque
Help
Merci d'avance
Finalement j'ai réussi!
Mes photos ne venaient pas de Mon fichier MES DOCUMENTS - MES PHOTOS - c'est pour celà que les Erreurs
de Scripts se sont manifestées.
Lorsque j'ai procédé de la bonne façon - avec des photos dans mon fichier - tout est rentré dans l'ordre.
Ici un site très bien fait pour FRONT PAGE - https://www.lecompagnon.info//
Bon succès