Problème de PGCU sur lineage2

Nas -  
 gizzflower -
Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai acheté un "pro gamer command unit" ou "PGCU" de chez saitek, je l'ai programmé en fonction de mes besoins afin de jouer à lineage 2. Les touches marchent ainsi que les raccourcis mais la camera se met à tourner sur elle même sans s'arrêter et ce centre au dessus de mon personnage. Je n'ai pas trouver comment changer cela et je suis sur que ceci vient du PGCU puisque lorsque je le debranche la camera se fixe.

J'ai fait une réinstallation des pilotes et une mise a jour des logiciel mais sa change rien...

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

synergie

salut j'ai le soucis du pgpu avec la vue qui tourne sur lineage comment tu as fait stp ?
1
asragoth Messages postés 6 Statut Membre 3

meme probleme ! merci de nous donner la reponse
1
asragoth Messages postés 6 Statut Membre 3

ah merci beaucoup! je testerais ca ^^

merci encore
1
Nas

Problème résolu après d'innombrables efforts :D merci moi-même.
N'hésitez pas si besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nas

Désolé je n'avait pas vue les réponses.

Et bien le problème est tout bête en fait. Dans lineage une fois votre perso connecté ouvrez le panneaux des options et dans "game" (il me semble) décochez la case intitulée gamepad et la camera s'arrete de tourner immédiatement ;) et libre a vous de vous faire plaisir avec votre joujou ^^
0
Nas

De rien ;) tu veras ça te change la vie ce petit joujou ^^
Peut-être nous croiserons nous sur un serveur :p
0
gizzflower

Moi je n'ai pas l'option "gamepad" dans mes options, et j'ai le meme problème, avec juste ma souris et mon clavier. Que dois-je faire svp ?
0