A voir également:
- Recherche de pilotes audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
24 réponses
bonjour,
ma reponse peut sembler simpliste mais
es tu sur qu'il s'agit d'un pbl de pilote
et que ce n'est pas la fonction audio qui est désactiveé au niveau du bios
ca m'est arrive recemment aprs formatage c et reinstallation
a plus
ma reponse peut sembler simpliste mais
es tu sur qu'il s'agit d'un pbl de pilote
et que ce n'est pas la fonction audio qui est désactiveé au niveau du bios
ca m'est arrive recemment aprs formatage c et reinstallation
a plus
d'abord tu vas sur panneau de configuration puis multimédia et tu regardes si audio est activé et avec quel type de carte
si audio est désactivé voila comment aller dans le bios:
tu redemarres ta machine et au défilement tu verras "press to delate" (de mémoire) là tu appuies sur le touche suppr du clavier et tu entres dans le bios
mais faut pas faire tout et n'importe quoi tu dois avoir un bouquin pour son qui s'appelle mainboard (pour moi en anglais)tu consultes bios utility et tu verifies su tes tabkeaux collent avec le bouquin :
pour le son tu vas voir "features setup pages" et sur on bord ac 97 sound tu actives enabled (si tu vois disable) puis si tel est le cas tu appuies sur echap et tu valides par y
je ne suis pas sure que ce soit tres clair
au pire tu m'envoies un mail et on se telephone
bonne chance
si audio est désactivé voila comment aller dans le bios:
tu redemarres ta machine et au défilement tu verras "press to delate" (de mémoire) là tu appuies sur le touche suppr du clavier et tu entres dans le bios
mais faut pas faire tout et n'importe quoi tu dois avoir un bouquin pour son qui s'appelle mainboard (pour moi en anglais)tu consultes bios utility et tu verifies su tes tabkeaux collent avec le bouquin :
pour le son tu vas voir "features setup pages" et sur on bord ac 97 sound tu actives enabled (si tu vois disable) puis si tel est le cas tu appuies sur echap et tu valides par y
je ne suis pas sure que ce soit tres clair
au pire tu m'envoies un mail et on se telephone
bonne chance
merci franchement c est vraiment gentil de ta part sauf que ca marche toujours pas ... je suis alle dans le bios et g trouve mais lorsque je redemarre pas de changement sachant que le son etait deja enabled ... puis il y a un conflit sur ma carte son tu sais le point d exclamation... enfin bon merci pour tout aller salut
Salut
merci de ta réponse je suis allé dans le bios, j'ai trouvé :
-standard CMOS features
-Advanced bios features
-advanced chipset features
-intégrated periphérals (là j'ai trouvé "onboard legacy audio") qui est "disabled", mais je n'ai rien modifié !!!
Je précise que dans propriétés de son et périph il est précisé "aucun périphérique audio"
J'espère que ces précisions te permettrons de solutionner mon probl. MERCI @ +
merci de ta réponse je suis allé dans le bios, j'ai trouvé :
-standard CMOS features
-Advanced bios features
-advanced chipset features
-intégrated periphérals (là j'ai trouvé "onboard legacy audio") qui est "disabled", mais je n'ai rien modifié !!!
Je précise que dans propriétés de son et périph il est précisé "aucun périphérique audio"
J'espère que ces précisions te permettrons de solutionner mon probl. MERCI @ +
bonjour,
moi j'ai désactivé la fonction arret du disque dur :
parametrage panneaux de configuration affichage ecran de veille
economisuer d'energie parametres arret disque dur jamais
tu peux toujours revenir sur tes anciens parametres
au revoir
moi j'ai désactivé la fonction arret du disque dur :
parametrage panneaux de configuration affichage ecran de veille
economisuer d'energie parametres arret disque dur jamais
tu peux toujours revenir sur tes anciens parametres
au revoir
bonne année a toi aussi donc pour ton probleme de mise en veille ,pour moi je désactiverait la mise en veille en passant par le panneaux de configuration/affichage/ écran de veille et tu met aucun et ensuite toujours sur la meme page tu clic sur gestion de l'alimentation et tu met pour en veille jamais.A plus et bon courage
j'ai moi aussi 1 probl + de son après réinstallation xp
le message dit bien qu'il s'agit du pilote, et je n'arrive pas à mettre à jour avec update
Une solution??? Merci @+