Arrêt ordinateur ne répond plus avec XP
René DONATH
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je clique sur "Arrêter ordinateur" puis sur "Arrêter" le message suivant s'affiche:
" Fin de Programme - SystrayApp.exe
Ce programme ne répond pas
Terminer maintenant"
L'ordinateur s'arrête uniquement quand je clique sur "Terminer maintenant"
Pouvez-vous m'aider à supprimer cette anomalie?
Merci beaucoup.
Quand je clique sur "Arrêter ordinateur" puis sur "Arrêter" le message suivant s'affiche:
" Fin de Programme - SystrayApp.exe
Ce programme ne répond pas
Terminer maintenant"
L'ordinateur s'arrête uniquement quand je clique sur "Terminer maintenant"
Pouvez-vous m'aider à supprimer cette anomalie?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Arrêt ordinateur ne répond plus avec XP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
5 réponses
Salut,
c'est pas vraiment une anomalie, le programme systray est "résident" cad present en mémoire de la machine en permanence. A l'arrét du PC il demande de confirmer simplement l'arrét de ce programme ce qui est normal !
A+
c'est pas vraiment une anomalie, le programme systray est "résident" cad present en mémoire de la machine en permanence. A l'arrét du PC il demande de confirmer simplement l'arrét de ce programme ce qui est normal !
A+
Systrayapp.exe fait partie des programmes installé par Wanadoo si on l'enleve wanadoo ne fonctionne plus, si tu as enlevé Wanadoo fait une recherche avec l'explorateur windows et supprime le programme!
A+
A+
Essaie déja de deplacer le fichier dans le repertoire temp , s'il ne sert pas le fait de le deplacer ne generas pas la machine et tu pourras l'effacer ensuite.
Si tu ne peux pas le deplacer c'est qu'il sert a Orange et donc qu'il utile a ta machine (le PC répond "impossible de deplacer ce fichier en cours d'utilisation")
A+
Si tu ne peux pas le deplacer c'est qu'il sert a Orange et donc qu'il utile a ta machine (le PC répond "impossible de deplacer ce fichier en cours d'utilisation")
A+
Lors du démarrage du mon pc portable, demande redémarrage en mode sans echec puis ecran noir
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre. merci
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis rassuré mais je souhaiterais revenir à la situation avant apparition de ce message à chaque fermeture.
Est-ce possible?
Encore merci