Pb pour visionner des videos internet (bis)

Fermé
leo - 2 mars 2008 à 16:56
 leo - 2 mars 2008 à 17:53
Bonjour a tous, j'ai quelque probleme pour visionner des videos issue d'internet ou meme pour jouer a des jeux a la con.
J ai la derniere version adobe flash player et je n ai aucun probleme pour visionner des videos de mon disque dur.Mais qd je vais sur you tube par exemple a l'emplacement ou il devrait y avoir le player il y a rien, juste un cadre avec a l'interieur une petite croix rouge...
Si qq1 pouvait m'éclairer...
A voir également:

1 réponse

telecharger des codecs et installe-les
le pack SLD par exemple sur www.telecharger.com
a moins que ce ne soit un applet java, si c'est çà, tape java sur www.telecharger.com et dl un des logiciel proposé...
0
merci pour ta reponse, mais j ai deja un pack de codec,qd a java je l'utilise pour d'autre application et ca fonctionne.Le pb doit donc venir d'ailleur...
J'ai oublier de preciser ds mon premier message qu'auparavant je n'avais aucun pb pour visionner des video jusqu'a ce que je fasse un peu de lmenage sur mon ordi et que je mette a la corbeille des fichier que je pensais sans importance.Ensuite je me suis apercu que je pouvaisd plus voir de video et j ai donc restaurer tout ces fichiers mais ca na rien changer, impossible de visionner une video....
0