Windows Live Messenger 8.5
Roxy
-
Shetu -
Shetu -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 8.5 et ça ne marche pas car j'avais un problème avec WINHTTP.dll.
J'ai régler le problème mais maintenant voici un aperçu de ce que ça me donne :
(Impossible de m'en sortir) !
http://img147.imageshack.us/img147/2397/bbeb9.png
Aidez moi SVP !
Par avance merci .
J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 8.5 et ça ne marche pas car j'avais un problème avec WINHTTP.dll.
J'ai régler le problème mais maintenant voici un aperçu de ce que ça me donne :
(Impossible de m'en sortir) !
http://img147.imageshack.us/img147/2397/bbeb9.png
Aidez moi SVP !
Par avance merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Windows Live Messenger 8.5
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Spam messenger - Guide