Tous les pro reponderons a ce message

Arno le bigorno -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci de prendre du temps pour .
j aimerais savoir comment trouver quelle est la marque de ma carte mere sachant que je possede un ordinateur portable :
acer extensa 5O10 ( mais sur l etiquette de mon pc il y a aussi Extensa 5014 )
j ai un processeur AMD sempron mobile
et j ai windows xp

merci
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Télécharges everest et génères un rapport

@++
0
Arno le bigorno

merci mais j'avais deja consulter evrest et le probleme c'est que il m indique que ma carte mere est une acer extensa 5010 et le probleme c'est que je cherche a configuer speed fan et cette carte mere n existe pas
merci
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Essaie avec le logiciel SIW qui permet de détecter la configuration de ton ordinateur.
A+
0
Arno le bigorno

merci sa y est j ai trouver c'est une navarro mais mon probleme reste present car je souhaite configurer seedfan mai la navarro ne fai pas parti des carte mere
merci pour toutes vos sugugestion
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Ce serait bien que tu copies/colles le rapport d'everest sur ton prochain message ainsi nous pourrions peut-être t'aider.
0
Arno le bigorno

voila

Property Value
Manufacturer Acer
Model Navarro
Version N/A
Serial Number LXE340Y002713157F11601

Chipset Vendor ATI Technologies Inc
Chipset Model RS480 Host Bridge
South Bridge IXP SB400 PCI-ISA Bridge

CPU AMD Mobile Sempron
Cpu Socket Socket S1 [Socket M2/S1G1]
Processor Upgrade
Max CPU Speed 1800 MHz

System Slots 1 PCMCIA

OnBoard devices
Video (Disabled) ATI RS485M
Sound (Disabled) HD-Audio

Memory Summary
Location System board or motherboard
Maximum Capacity 4096 MBytes
Memory Slots 2
Error Correction None
Use System memory

Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
0

Désolée mais d'après le site de l'auteur du logiciel, en effet, il ne fonctionne pas avec toutes les cartes mères et ta carte mère ne fait pas partie de la liste des cartes mère avec lesquelles il fonctionne. Liste sur ce lien : http://www.almico.com/forumindex.php.
Bonne fin de journée
0