Pb d'ouverture de raccourcis sur le bureau

mango -  
 Sool -
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux ouvrir mes dossiers ou lancer les logiciels par mes raccourcis sur le bureau que en faisant "clic droit" puis "ouvrir". Si je double-clic dessus, l'icône devient transparente, mais le dossier ne s'ouvre pas. Il en va de même pour mes raccourcis dans le menu démarrer. J'ai fais un analyse du système par Avast et Spybot, mais ils ne détectent rien!
Merci de votre aide...

Mango
A voir également:

1 réponse

Sool

J'ai le même problème depuis hier! Pourtant, je viens presque tout juste de faire un formatage complet, ça va me rendre dingue ce truc!!! Aidez nous!!!
0
mango

Oui, bah, depuis le temps j'ai toujours pas trouvé non plus!! C'est problèmatique...
As tu installé précédemment l'interface Flyakite, qui permet d'avoir une rendu "Mac" de ton pc? Moi je l'avais installé, puis désinstallé, vu que mon pc ramait trop, mais depuis, pb de raccourcis... Y a t-il un rpport, je ne sait pas...
Help!
0
Sool > mango

Non, j'avais presque rien installé, juste des maj windows, je crois que c'est quand j'ai installé Office 2007, mon windows installer aurait planté.. J'ai essayé de désinstaller office et ça ne marchait pas alors je me suis tanné et j'ai formaté de nouveau et depuis, j'ai pas eu de problème :D Je te conseille de faire ça si t'en encore avec ce problème! Bonne Chance
0