Comment ouvrir un document .exe?

Niccolao Messages postés 10 Statut Membre -  
 niccolao -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iBook, j'ai télécharger StuffltExpander 11.0.2 pour décompressez mes programmes .rar, ça fonctionne sans problème.

Ici j'ai télécharger un programme de converteur pour ipod nano et c'est un fichier .exe, je ne comprends pas comment je n'arrive pas à le lancer! Ca ne fonctionne pas, il me marque qu'il y a une erreur.

Donc ma question est, que dois-je faire pour ouvrir ce programme?

5 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Bonjour tu es sur que ce programme est pour mac et pas pour windows par hazard ?

a+
0
Niccolao Messages postés 10 Statut Membre

Je pense qu'il a été télécharger pour la version windows, pourtant j'aurai cru que j'étais pour Mac OS
Mais je cherche mais je ne trouve pas le bon programme!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Les exe sont des extension pour PC est ce que ce programme est bien compatible MAC ?
0

Ben je suppose, c'est un programme pour iPod, ça travaille avec iTunes donc c'est pour Mac. Mais j'ai sans doute télécharger le mauvais programme!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

oui car Ipod ce n'est pas que pour MAC j'ai 4 pc et aucun mac, ma fille a deux ipod et donc ça existe bien pour pc :-)
A mon avis ouii donc ce n'est pas la version pour mac.. :-)
0
scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Tout les utilisateur de ipod ne fonctionne pas sur mac il y en a beaucoup sur pc et sur ce site il me semble que les programmes sont pour pc.

a+
0

Oui je sias que ça fonctionne sur PC aussi, je l'utilisais avant sur mon PC. Mais je veux dire que iPod est du même groupe que iTunes, c'est de la marque Apple, donc je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas la version pour mac....
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > Niccolao Messages postés 10 Statut Membre

Bonne question, mais en même temps la réponse est qu'on vend plus de chose pour le monde du pc que celui de MAC qui ne représente que moins de 10 % du marché et donc les développeur, surtout en IPOD qui n'a pas lié à MAC uniquement, savent que la majorité des utilisateurs sont pc :-) paradoxe :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niccolao

Salut à tous!

Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter..

Je ne sais pas où je dois aller voir pour ça, à quel endroit dans mon iBook. Je sais juste que j'ai un processeur d'1Ghz et que j'ai de la DDR SDRAM. Mais je vois qu'il y a des 2100, etc et moi je ne comprends rien!

Quel est le bon type de ram que je dois acheter?
0