Comment ouvrir un document .exe?
Niccolao
Messages postés
10
Statut
Membre
-
niccolao -
niccolao -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iBook, j'ai télécharger StuffltExpander 11.0.2 pour décompressez mes programmes .rar, ça fonctionne sans problème.
Ici j'ai télécharger un programme de converteur pour ipod nano et c'est un fichier .exe, je ne comprends pas comment je n'arrive pas à le lancer! Ca ne fonctionne pas, il me marque qu'il y a une erreur.
Donc ma question est, que dois-je faire pour ouvrir ce programme?
J'ai un problème avec mon iBook, j'ai télécharger StuffltExpander 11.0.2 pour décompressez mes programmes .rar, ça fonctionne sans problème.
Ici j'ai télécharger un programme de converteur pour ipod nano et c'est un fichier .exe, je ne comprends pas comment je n'arrive pas à le lancer! Ca ne fonctionne pas, il me marque qu'il y a une erreur.
Donc ma question est, que dois-je faire pour ouvrir ce programme?
A voir également:
- Comment ouvrir un document .exe?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
5 réponses
oui car Ipod ce n'est pas que pour MAC j'ai 4 pc et aucun mac, ma fille a deux ipod et donc ça existe bien pour pc :-)
A mon avis ouii donc ce n'est pas la version pour mac.. :-)
A mon avis ouii donc ce n'est pas la version pour mac.. :-)
Tout les utilisateur de ipod ne fonctionne pas sur mac il y en a beaucoup sur pc et sur ce site il me semble que les programmes sont pour pc.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous!
Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter..
Je ne sais pas où je dois aller voir pour ça, à quel endroit dans mon iBook. Je sais juste que j'ai un processeur d'1Ghz et que j'ai de la DDR SDRAM. Mais je vois qu'il y a des 2100, etc et moi je ne comprends rien!
Quel est le bon type de ram que je dois acheter?
Gros problème pour moi.. J'aimerais rajouter 1Go de ram sur mon iBook G4, et je ne sais pas quelle ram je dois acheter..
Je ne sais pas où je dois aller voir pour ça, à quel endroit dans mon iBook. Je sais juste que j'ai un processeur d'1Ghz et que j'ai de la DDR SDRAM. Mais je vois qu'il y a des 2100, etc et moi je ne comprends rien!
Quel est le bon type de ram que je dois acheter?
Mais je cherche mais je ne trouve pas le bon programme!!