Le pc ne detecte pas la carte micro SD
choune64
Messages postés
326
Statut
Membre
-
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
choune64 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté,il y a longtemps ma carte micro SD avec l'adaptateur, et je me servais du portable pour transferer des fichiers mais je n'ai plus ce portable et mon PC ne detecte pas la carte que faut il faire?
J'ai acheté,il y a longtemps ma carte micro SD avec l'adaptateur, et je me servais du portable pour transferer des fichiers mais je n'ai plus ce portable et mon PC ne detecte pas la carte que faut il faire?
A voir également:
- Le pc ne detecte pas la carte micro SD
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Mettre a jour tes pilotes du lecteur de carte sur le site du constructeur de ton pc. Vérifié que ton lecteur soit correctement branché, qu'il soit correctement détecté. Et essayé avec une autre carte Sd. :D
Avec les autres cartes sa marche parfaitement il n'y a qu'avec cette carte et mon pc ne la detecte pas ce n'est meme pas marqué au poste de travail, donc le lecteur est à jour
As tu essayé avec l'adaptateur puis la minisd au lieu de mettre les 2 en même temps. peut-être que ta mini sd ne porte pas correctement dans ton adaptateur? Voit si personne ne peut t'aider a transféré tes fichiers via un autre ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question