Programme de restauration
nadia hareb
Messages postés
122
Statut
Membre
-
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre -
bobby351 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un laptop qui est déjas utilisé,et j'en ai pas son programme de restauration, j'ai essayer de creer de creer un disque de réinstallation de systeme mais ça marche,pas sachant que c'est un HP PAVION_9000,que dois je faire?
j'ai acheté un laptop qui est déjas utilisé,et j'en ai pas son programme de restauration, j'ai essayer de creer de creer un disque de réinstallation de systeme mais ça marche,pas sachant que c'est un HP PAVION_9000,que dois je faire?
A voir également:
- Programme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Restauration des données - Guide
3 réponses
peut tu exprimé plus clairement ton probleme? Que veut tu dire par "déja utilisé"?
que veux tu faire avec ce portable: le formater et réinstaller un windows dessus?
donne plus de precision et je pourrai peut-etre t'aider
que veux tu faire avec ce portable: le formater et réinstaller un windows dessus?
donne plus de precision et je pourrai peut-etre t'aider
salut bobby,
le laptop que j'ai acheté n'est pas neuf,
je veux bien avoir son programme de restauration dan le cas ou je veux le formater
le laptop que j'ai acheté n'est pas neuf,
je veux bien avoir son programme de restauration dan le cas ou je veux le formater
je voit ton probleme. La licence de ta version de windows ( xp je presume) est affiché lorsque tu fait clique droit sur poste de travail et propriété. C'est ton numéro de licence note le et garde le soigneusement. Apres tu peut toujours telecharger le CD de XP sur internet et apres lors d'une réinstallation utiliser la clé de licence que tu aura noté( c'est tout a fait légal du moment que la licence a été acheté)