A voir également:
- Mon PC s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Aiee j'aimerais ne pas etre a ta place car la t dans le mouie . Le probleme est que ton pc se fait attequer en permance par un virus qui essaie de supprimer les drivers du systeme ce qui fait que le pc se protege en s'etaignant tout seul . Ca c'est une premiere possibilité
ce que tu peux faire est : demarre ton pc et appuie sur F8 et choisis l'option demmarrer en mode sans echec avec l'invite de commandes apres dans l'invite de commande tu tape "cmd" et puis dans le prograamme cmd tu tappes "mrt" c'est un outil de suppression de virus cache dans le systeme (merci MICROSOFT) puis tu fais lanalyse qui dure environ 20 min et apres ce scan loutil va supprimer ton cher virus qui essaye de te niker le systeme
ou:::
Tu touches a la prise du secteur sans te rendre compte ?!!!
ou dans le pire cas est de resaurer ton systeme :::: insere le cd de restaration (fourni par ton vendeur dans lemballage) puis eteit ton pc apres demarre le et appuie sur F12 et choisis de demarrer le pc sur le cd et apres tu suis les instruction du cd pour restaurer ton pc
j'espere que je tai bien aide
ciao et ecrit moi si ces 2 methodes ont marche.stp
ce que tu peux faire est : demarre ton pc et appuie sur F8 et choisis l'option demmarrer en mode sans echec avec l'invite de commandes apres dans l'invite de commande tu tape "cmd" et puis dans le prograamme cmd tu tappes "mrt" c'est un outil de suppression de virus cache dans le systeme (merci MICROSOFT) puis tu fais lanalyse qui dure environ 20 min et apres ce scan loutil va supprimer ton cher virus qui essaye de te niker le systeme
ou:::
Tu touches a la prise du secteur sans te rendre compte ?!!!
ou dans le pire cas est de resaurer ton systeme :::: insere le cd de restaration (fourni par ton vendeur dans lemballage) puis eteit ton pc apres demarre le et appuie sur F12 et choisis de demarrer le pc sur le cd et apres tu suis les instruction du cd pour restaurer ton pc
j'espere que je tai bien aide
ciao et ecrit moi si ces 2 methodes ont marche.stp
pour la restauration du systeme c sur que tu perd toutes tes donees et fais gaffe pendant que tu formate ton pc ne branche pas un disque dur amovible sinon lui aussi il sera restauré
Salut,
Moi je te conseille de programmer dés que ton micro est allumé un scandisque
demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/verifier les erreurs/vérifier maintemant/cocher les deux cases réparer........etc et rechercher etc..... et relancer le micro le test prendra une trentaine de minutes.
tiens nous au courrant
A+
Moi je te conseille de programmer dés que ton micro est allumé un scandisque
demmarrage/poste de travail/clic droit sur le disque dur/propriétés/outils/verifier les erreurs/vérifier maintemant/cocher les deux cases réparer........etc et rechercher etc..... et relancer le micro le test prendra une trentaine de minutes.
tiens nous au courrant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
programmer un scandisc prent 1 minute max ensuite le scan se fait au demarrage de windows donc si cela vient d'un fichier système l'erreur se corrigera au lancement de windows vu qu' a ce niveau de lancement les peripheriques et autres drivers ne sont pas encore chargés
Si le scandiscn'arrive pas a son therme il faudra peut voir coté matériel
A+
programmer un scandisc prent 1 minute max ensuite le scan se fait au demarrage de windows donc si cela vient d'un fichier système l'erreur se corrigera au lancement de windows vu qu' a ce niveau de lancement les peripheriques et autres drivers ne sont pas encore chargés
Si le scandiscn'arrive pas a son therme il faudra peut voir coté matériel
A+
Je vais essayer déjà la première solution mais je ne sais pas si je vais avoir le temps vu qu'il s'éteint au bout d'un certain temps. Espérons qu'il ne s'éteigne pas lorsque je suis dans ce menu.
Sinon pour la prise secteur je ne pense pas puisque avant il fonctionnait correctement.
Et pour la 2eme solution, si je restaure le système, est ce que je vais perdre toutes mes données?
Merci beaucoup.