Help !! mini films mp4 pas lisibles ?!!

princesspiedsnus Messages postés 3 Statut Membre -  
princesspiedsnus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'aide pour parvenir à lire mes minis film mp4 sur mon pc (et les retoucher avec windows movie maker si possible ou autre... )
Windows media player sur mon pc (xp) peut pas et je n'y connais/comprends rien...:-(
Argh !!!!

Merci d'avance et bon dimanche,

Princesspiedsnus
A voir également:

2 réponses

lonithe1 Messages postés 39 Statut Membre

Salut,

T'as des codecs d'installés?
0
princesspiedsnus Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, ben non....et pour tout dire : "codec" pour moi c'est déjà un peu du chînois.....je connais le mot mais c'est tout....Quand une musique mp3 téléchargée ne passe pas je laisse tomber et écoute juste celles qui passent sans problème...mais pour mes mini films mp4 Ggrrrr !

Je veux bien un mini cours pur débutante sur comment trouver et utiliser un codec dans ces cas de figure :-)

Là, j'ai simplement transféré mes films de mon mobile phone Nokia vers mon pc mais impossible de les lire et le pc ne trouve pas non plus un programme "tout seul" sur le web pour les lire comme "proposé" :-).

Merci pour ton aide !!
0
lonithe1 Messages postés 39 Statut Membre

Télécharges ça:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Codec-Lite-Pack,0301-383.html

C'est un pack de codecs complet, pour lire les différents formats audio/vidéo.

:)
0
princesspiedsnus Messages postés 3 Statut Membre > lonithe1 Messages postés 39 Statut Membre

Yees !!!!

Merci O Gentil Chevalier !
:-)

Je dois filer maintenant mais...
vais faire çà dès ce soir et si j'arrive à voir mes mini films bien nuls mais trop rigolos : je te baiserai virtuellement les pieds !!!

Merci, merci, merci !!!

Princesspiedsnus
0