Des jeux sur le mp4 neo galeo?
k.e
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
salut tout le monde
D'abord moi j'ai un mp4 neo galéo j'ai telechargé les jeux aux formats rkp. ( sur ce site:http://micky.ic.cz/rkp/) mais voilà une fois telechargés et mis dans mon mp4 ( j'ai fait envoyer vers/ mp4 et je les ai mis dans un dossier que j'ai créé...) impossible de les retrouver ( je vais dans le programme jeux dans le mp4 et il n'y a toujours qu'un seul jeux??????)
COMMENT cela se fait-il? Peux t-on vraiment rajouter des jeux sur ce mp4? Si oui aidez moi s'il vous plaît!!!
merci davance!!!!
salut tout le monde
D'abord moi j'ai un mp4 neo galéo j'ai telechargé les jeux aux formats rkp. ( sur ce site:http://micky.ic.cz/rkp/) mais voilà une fois telechargés et mis dans mon mp4 ( j'ai fait envoyer vers/ mp4 et je les ai mis dans un dossier que j'ai créé...) impossible de les retrouver ( je vais dans le programme jeux dans le mp4 et il n'y a toujours qu'un seul jeux??????)
COMMENT cela se fait-il? Peux t-on vraiment rajouter des jeux sur ce mp4? Si oui aidez moi s'il vous plaît!!!
merci davance!!!!
A voir également:
- Des jeux sur le mp4 neo galeo?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
vous etes sur ke c sa le site pr telecharger des jeu psk c tout en anglai et il ni a pas de jeu mai je cherche dotre site merci d'avance
a++
a++
Bonjours les gens .. !
Je viens d ' acheter le MP4 . J ' ai le mode d ' emploie & tout & tout . le seul problème , c ' est que pour réussir à connecter le MP4 , faut le synchroniser avec le lecteur windows média . & j ' y arrive pas .. !
Quelqu ' un peut m ' aider ? En me donnant TOUTES les étapes sinon je vais être perdue .. !
Merci d ' avance !
Donnez moi une réponse par mail ou par MSN .
Voila mon adresse .
Novocaaaaine@hotmail.fr ( il y a 4 " a " )
Je viens d ' acheter le MP4 . J ' ai le mode d ' emploie & tout & tout . le seul problème , c ' est que pour réussir à connecter le MP4 , faut le synchroniser avec le lecteur windows média . & j ' y arrive pas .. !
Quelqu ' un peut m ' aider ? En me donnant TOUTES les étapes sinon je vais être perdue .. !
Merci d ' avance !
Donnez moi une réponse par mail ou par MSN .
Voila mon adresse .
Novocaaaaine@hotmail.fr ( il y a 4 " a " )