Impossible de jouer a crysis sur xp 64 bits
nenes
-
nenes -
nenes -
Bonjour,
j arrive pas faire marcher crysis sur mon windows xp 64 bits je ne comprend j install le jeux et tout mais quan j le lance y marche pk ? ce jeu ne fonctionne t il pas sous xp 64 bits ? cela serai bizarre parce que call of duty 4 marche nickel .
ma config :
carte mère: asus m3a32-mvp-deluxe
proc: amd phenom 9500
ram: 4 giga corsair ddr2 800 mhz 6400
dd: 250 giga caviar raid edition
carte graphique: sapphire hd 3870 512mo en ddr4 * 2
alimentation hpr quad sli 4m730w eps
j arrive pas faire marcher crysis sur mon windows xp 64 bits je ne comprend j install le jeux et tout mais quan j le lance y marche pk ? ce jeu ne fonctionne t il pas sous xp 64 bits ? cela serai bizarre parce que call of duty 4 marche nickel .
ma config :
carte mère: asus m3a32-mvp-deluxe
proc: amd phenom 9500
ram: 4 giga corsair ddr2 800 mhz 6400
dd: 250 giga caviar raid edition
carte graphique: sapphire hd 3870 512mo en ddr4 * 2
alimentation hpr quad sli 4m730w eps
A voir également:
- Impossible de jouer a crysis sur xp 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
slt!
Pour lancer crysis en 64 bits il faut effectivement ouvrir le dossier bin64 , mais il faut lancer le jeu avec le fichier crysis et non le fichier crysis64 ; et la miracle sa fonctionne !
mais verifie quand meme tes drivers avant .
Pour lancer crysis en 64 bits il faut effectivement ouvrir le dossier bin64 , mais il faut lancer le jeu avec le fichier crysis et non le fichier crysis64 ; et la miracle sa fonctionne !
mais verifie quand meme tes drivers avant .
non cela ne marche pas j ai tous installer et cela m indique crysis a rencontrer un probleme et dois fermer . donc voila je sait pas tro koi faire
regarde si ATI a sorti des pilote spécial pour Cyrisi ! car nVidia la fait :
https://www.generation-nt.com/telecharger-nvidia-forceware-pilotes-drivers-crysis-demo-jouable-actualite-46748.html
https://www.generation-nt.com/telecharger-nvidia-forceware-pilotes-drivers-crysis-demo-jouable-actualite-46748.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca donne rien avec leur driver cela me dit que les driver que j ai installer sont plus recent que ceux que tu ma dit d installer