Les Sims 2 deluxe sur linux (important)
x-y4nniick
Messages postés
14
Statut
Membre
-
x-y4nniick Messages postés 14 Statut Membre -
x-y4nniick Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vraiment Savoir comment jouer au Sims 2 deluxe Sur Linux
J'ai deja le CD (Sims 2 deluxe sur PC)
Mais je n'est pas windows , donc j'aimerais Vraiment savoir comment je pourrais jouer au Sims 2 deluxe Sur LINUX
Si vous savez n'importe quoi , meme si vous ete pas sur , envoyer !! sa pourras au moin m'avancer merci d'avance
Mon email => y4nniick@hotmail.fr (souvent connecter en fin d'apremidi en semaine )
y4nniick@hotmail.fr
Merci
J'aimerais vraiment Savoir comment jouer au Sims 2 deluxe Sur Linux
J'ai deja le CD (Sims 2 deluxe sur PC)
Mais je n'est pas windows , donc j'aimerais Vraiment savoir comment je pourrais jouer au Sims 2 deluxe Sur LINUX
Si vous savez n'importe quoi , meme si vous ete pas sur , envoyer !! sa pourras au moin m'avancer merci d'avance
Mon email => y4nniick@hotmail.fr (souvent connecter en fin d'apremidi en semaine )
y4nniick@hotmail.fr
Merci
A voir également:
- Les Sims 2 deluxe sur linux (important)
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
ben oui mais enfete c'est ma soeur qui la mais on considere que je l'ai mais par contre si aussi vous savez si il y a une version des sims 2 deluxe a telecharger sur linux ou une configuration special pour que les sims 2 deluxe marche sur linux ben dite le moi ,
Merci
y4nniick@hotmail.fr
Merci
y4nniick@hotmail.fr
Si ta soeur a acheté un logiciel je pense que le contrat de licence interdit de le partager.. surtout en gravant une copie des CD d'installation.
Enfin bon c'est ton problème.
Les Sims 2 Deluxe n'est pas (encore?) sorti sous Linux. As-tu contacté EA-Games avant toute démarche? C'est la première chose à faire en toute logique, même si ça ne sert presque surement à rien, tout est dans le presque.
Ensuite, il faudra que tu fasses tourner les Sims (et tous les jeux Windows) avec wine sous Linux.
Ce site devrait t'intéresser :
https://www.playonlinux.com/fr/
Tu peux aussi jouer à des jeux qui sont natifs sous Linux, et boycotter les éditeurs tant qu'ils ne te considéreront pas comme un client digne de ce nom. S'ils veulent travailler pour Microsoft, et non pour les joueurs sous quelque O.S. que ce soit, ils peuvent toujours vendre leurs jeux à Bill Gates, pas à toi.. enfin c'est toi qui vois !
Enfin bon c'est ton problème.
Les Sims 2 Deluxe n'est pas (encore?) sorti sous Linux. As-tu contacté EA-Games avant toute démarche? C'est la première chose à faire en toute logique, même si ça ne sert presque surement à rien, tout est dans le presque.
Ensuite, il faudra que tu fasses tourner les Sims (et tous les jeux Windows) avec wine sous Linux.
Ce site devrait t'intéresser :
https://www.playonlinux.com/fr/
Tu peux aussi jouer à des jeux qui sont natifs sous Linux, et boycotter les éditeurs tant qu'ils ne te considéreront pas comme un client digne de ce nom. S'ils veulent travailler pour Microsoft, et non pour les joueurs sous quelque O.S. que ce soit, ils peuvent toujours vendre leurs jeux à Bill Gates, pas à toi.. enfin c'est toi qui vois !