A voir également:
- J'ai un problème audio.
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
145 réponses
Comme j'ai déja dis précédemment :
Démarage:
-> clique droit sur poste de travaile
-> propriété
-> matériel
-> gestionnaire de périphérique
Ensuite :
-> affichage
-> afficher les périphérique caché
A ce moment la un périphérique caché va apparaitre avec un point d'exclamation , réinstaller le , ensuite réinstaller le périphérique que vous ne saviez pas réinstaller avant .
(solution pour médion)
Démarage:
-> clique droit sur poste de travaile
-> propriété
-> matériel
-> gestionnaire de périphérique
Ensuite :
-> affichage
-> afficher les périphérique caché
A ce moment la un périphérique caché va apparaitre avec un point d'exclamation , réinstaller le , ensuite réinstaller le périphérique que vous ne saviez pas réinstaller avant .
(solution pour médion)
ne n'ai pas de probleme de controleur audio et tout semble normal sur le periferie audio . windows media lit parfaitement les fichiers audio mes aucun son ne sort.
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
14 févr. 2008 à 20:18
14 févr. 2008 à 20:18
salut vangus
tu as essayé une autre paire d'enceintes ???
tu as essayé tes enceintes sur un autre PC ???
à+
tu as essayé une autre paire d'enceintes ???
tu as essayé tes enceintes sur un autre PC ???
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous g un prb g reformater e g plu de son voila sa fait 1 mois je souffre de plu ecouter la zik matter les films et par dessus le marcher il me raconte ke g pas de periferik audio on ma di achete d baff tt sera regler g payer 90 euro pr rien sa marche tjr pas paske me hau parleur st ibtegrer a lecran me tjr rien dautr par apparament je ner pas me coddec me je c aps ou le trouver sur google jinstall des millier de coddec rien ne marche sa menerve jsui o bou du roulo alors HELP mEee sil vou pléééééééééééééééééééééééééééééééééé mercii de repondre
bonjour à tous, je vous présente mon problème, je vis quelques temps chez un ami à moi, et je sais pas comment j'ai fait, mais a cause de moi il n'a plus de son du tout, plus de périphérique audio. (autant dire que son pc ne lui sert plus à rien, vu qu'il est musicien et qu'il en a extremement besoin pour le son qu'il produit.)
je lance windows media ou un autre lecteur, le message est le meme.
il y a un probleme avec le peripherique audio , il n'y a pas de peripherique audio ou il est utilisé par un autre programme.
J'ai remarqué qu'il avait la même carte mère que moi, a savoir ASUS a7v8x, et qu'il a surement la même carte son intégrée, seulement voilà, je ne sais pas quel logiciel je dois instaler.
je précise aussi qu'il n'a pas le cd de windows xp et que le formatage est donc à exclure...
J'ai réellement besoin de vous, j'ai cherché les pilotes asus sur clubic et aucun ne fonctionne...
je me suis dit que ça vous aiderait peut etre de savoir que j'arrive pas à supprimer le seul fichier soundmax qu'il reste dans le pc, a savoir l'application SoundMAX service agent component, version 3.2.6.0, Copyright © 2002
C'est très urgent,
Merci à tous...
je lance windows media ou un autre lecteur, le message est le meme.
il y a un probleme avec le peripherique audio , il n'y a pas de peripherique audio ou il est utilisé par un autre programme.
J'ai remarqué qu'il avait la même carte mère que moi, a savoir ASUS a7v8x, et qu'il a surement la même carte son intégrée, seulement voilà, je ne sais pas quel logiciel je dois instaler.
je précise aussi qu'il n'a pas le cd de windows xp et que le formatage est donc à exclure...
J'ai réellement besoin de vous, j'ai cherché les pilotes asus sur clubic et aucun ne fonctionne...
je me suis dit que ça vous aiderait peut etre de savoir que j'arrive pas à supprimer le seul fichier soundmax qu'il reste dans le pc, a savoir l'application SoundMAX service agent component, version 3.2.6.0, Copyright © 2002
C'est très urgent,
Merci à tous...
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
22 févr. 2008 à 14:30
22 févr. 2008 à 14:30
salut freestyle3style
sur cette page
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu mets la référence à gauche
tu télécharges
- LAN version 6.5.3
- Audio version 3.23 - WDM Driver V5.10.0.3940
donc en mode sans echec ( touche "F8" au démarrage ( si ne fonctionne pas , essayer la touche "F5" )
tu désinstalles
sur C:\ , tu crées un répertoire "Audio" , et un répertoire "Lan" , tu décompresses les fichiers dans leur répertoire
et tu exécutes
dans "Périphériques Audios..." tu seras surement amené à aller chercher les pilotes dans le répertoire "Lan" , pour un contrôleur audio
à+
sur cette page
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu mets la référence à gauche
tu télécharges
- LAN version 6.5.3
- Audio version 3.23 - WDM Driver V5.10.0.3940
donc en mode sans echec ( touche "F8" au démarrage ( si ne fonctionne pas , essayer la touche "F5" )
tu désinstalles
sur C:\ , tu crées un répertoire "Audio" , et un répertoire "Lan" , tu décompresses les fichiers dans leur répertoire
et tu exécutes
dans "Périphériques Audios..." tu seras surement amené à aller chercher les pilotes dans le répertoire "Lan" , pour un contrôleur audio
à+
slt j'ai un problème audio. par multimedia amd pls
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
25 févr. 2008 à 12:33
25 févr. 2008 à 12:33
slt
ss pls ???
3°) merci
à+
ss pls ???
3°) merci
à+
bonjour. mon son ne marche plus depuis que le collegue a mon pere la formater quand jveu regarder une video ou ecouter de la musique ca me met que aucun peripherique audio n'est detecte et quand jv dans les trucs de son il ya des points d interrogation jaune jveu du son pitier aider moi!!!!!!!!!!!!
Bonjour depuis 3 jours je visite pleins de forum je lis pleins d astuces je telecharge pleins de drivers et des que je souhaite installé un drivers vers la fin de son installation un message survint : le drivers n a pas pu etre installé ce qui m ennerve le plus c'est que j ai le cd d installation de ma carte mere donc normalement tous devrais bien se deroulé quand j etais sous une autre version de windows (tiny tux)tous c'etait bien passé il a suffit que je veuille passé sous lsd pour que les ennuie commence si quelqu un pourrait m aider sa m arrangerai enormement car je n es plus d idées.Le pire c'est que lorsque j ai installé tous les drivers chipset lan etc... tous c'est bien déroulé et là le chipset de ma carte mere inconnu alors la aussi chercher l erreur !!Voici ma config
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDINATEUR
Nom de l'utilisateur angelique
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz (7 x 257)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (08/14/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 LE (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321)
Multimédia:
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ExcelStor Technology J8160S (153 Go, IDE)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur ST325062 4A USB Device (232 Go, USB)
Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182M
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 157057 Mo (148599 Mo libre)
I: (FAT32) 238414 Mo (116359 Mo libre)
Taille totale 386.2 Go (258.7 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
Réseau:
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192.168.1.147)
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ORDINATEUR
Nom de l'utilisateur angelique
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz (7 x 257)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (08/14/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 LE (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G72
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (12321)
Multimédia:
Carte audio VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller - 0571
Contrôleur SCSI/RAID A347SCSI SCSI Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ExcelStor Technology J8160S (153 Go, IDE)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur ST325062 4A USB Device (232 Go, USB)
Lecteur optique AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device (Virtual DVD-ROM)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-S182M
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 157057 Mo (148599 Mo libre)
I: (FAT32) 238414 Mo (116359 Mo libre)
Taille totale 386.2 Go (258.7 Go libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
Réseau:
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter (192.168.1.147)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
Modifié le 18 mai 2008 à 20:06
Modifié le 18 mai 2008 à 20:06
salut angel
tu as uniquement un problème audio ???
pour l'info matériel , je te conseille plutôt Aïda32
"Aïda32" ou bien "EVEREST Home Edition"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/
pour ton problème de son , clique "droit" sur ton rond jaune dans le "Gestionnaire de périphériques"
"Mettre les pilotes à jour" et aller en manuel les chercher dans le répertoire d'installation du modem ( ou de la carte ethernet )
à+
tu as uniquement un problème audio ???
pour l'info matériel , je te conseille plutôt Aïda32
"Aïda32" ou bien "EVEREST Home Edition"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2829-aida32/
pour ton problème de son , clique "droit" sur ton rond jaune dans le "Gestionnaire de périphériques"
"Mettre les pilotes à jour" et aller en manuel les chercher dans le répertoire d'installation du modem ( ou de la carte ethernet )
à+
salut vieu bison boiteu j ai everest home edition et justement j ai perdu le point d exlamation et je recois un message me disant le pilote n est pas installé donc je fais mise a jour du pilote sa me met : utiliser ce peripherique (activé) et rien d autre mis a part qu une fenetre d'aide windows s ouvre et me pose certaines questions que j'y est deja repondu sans succés j ai desactivé puis reactivé ma carte son dans le bios mais rien a faire donc je ne sais pas quoi faire !!!Si tu peux me proposer un autre moyen si il y en à un ce serais cool merci.
Alberto Cristiano
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
116
7 mars 2008 à 14:21
7 mars 2008 à 14:21
Bonjour j' ai un serieux probleme avec la carte son incorporé a mon ordinateur portable de marque toshiba
modele Satellite A45 qui tourne sur Windows XP Pro SP2 version 2002
dont voici quelque scaracteristiques :
Bios Toshiba datant du 01/26/04
Carta sond : Intel 82801BMICH4-M - AC' 97 Controller B-1
Carte mere : Intel Montara-GML + I852GME
Processeur: Intel celeron 2800 MHz
s' il vous plait aidé moi car j' ai deja tout essayer mais mon ordinateur est toujour muet me signalent qu'il n' y a aucun dispositif de son installé a chaque fois que je veut executer un fichier audio.
Merci de votre aide.
modele Satellite A45 qui tourne sur Windows XP Pro SP2 version 2002
dont voici quelque scaracteristiques :
Bios Toshiba datant du 01/26/04
Carta sond : Intel 82801BMICH4-M - AC' 97 Controller B-1
Carte mere : Intel Montara-GML + I852GME
Processeur: Intel celeron 2800 MHz
s' il vous plait aidé moi car j' ai deja tout essayer mais mon ordinateur est toujour muet me signalent qu'il n' y a aucun dispositif de son installé a chaque fois que je veut executer un fichier audio.
Merci de votre aide.
kiijo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
7 mars 2008 à 16:28
7 mars 2008 à 16:28
jai un probleme av mon son . apres ke jai formater mon pc et reinstaller windows jai plus de son comment sa ce fai ? merci de pour ce ki me reponde
Bonjour
J'ai un ordinateur portable medion et j'ai un problème de son puisque mon ordinateur portable ne reconnait aucun périphérique audio. Quand je vais dans les propriétés du matériel. il y a un rond jaune avec un point d'exclamation dans le périphérique nommé "C-media AC97 Audio device" et indique que le périphérique ne peut pas démarrer. Quelqu'un sait m'aider? Je tiens à dire que j'ai déjà lu quelques uns des conseils donnés ici et aucun n'a fonctionné. Je trouve ça bizarre que le système ne reconnaisse aucun périphérique audio, je suis nulle de chez nulle en informatique mais est-ce possible d'installer un périphérique audio?
J'ai un ordinateur portable medion et j'ai un problème de son puisque mon ordinateur portable ne reconnait aucun périphérique audio. Quand je vais dans les propriétés du matériel. il y a un rond jaune avec un point d'exclamation dans le périphérique nommé "C-media AC97 Audio device" et indique que le périphérique ne peut pas démarrer. Quelqu'un sait m'aider? Je tiens à dire que j'ai déjà lu quelques uns des conseils donnés ici et aucun n'a fonctionné. Je trouve ça bizarre que le système ne reconnaisse aucun périphérique audio, je suis nulle de chez nulle en informatique mais est-ce possible d'installer un périphérique audio?
mamina.vm@hotmail.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
11 mars 2008 à 13:34
11 mars 2008 à 13:34
bonjour j ai reinstaler sur mon ordi portable "windows vista " mais depuis j ai plus de son,j ai regarder j'ai plus de peripherique audio sur mon ordinateur; que faire ???????merci
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." Voila ce que m'affiche windows media palyer 9 quand je veux ouvrir un fichier audio
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz
Fujitsu Siemens GA-8I848PM
Que faire?
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz
Fujitsu Siemens GA-8I848PM
Que faire?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
16 mars 2008 à 18:33
16 mars 2008 à 18:33
salut benjema
tu vas dans "Ajout/Suppression de programmes" , dans les composants Windows , tu décoches le lecteur , "Appliquer"
tu relances le PC
et retour dans les composants Windows , tu recoches le lecteur
et tu relances le PC
à+
tu vas dans "Ajout/Suppression de programmes" , dans les composants Windows , tu décoches le lecteur , "Appliquer"
tu relances le PC
et retour dans les composants Windows , tu recoches le lecteur
et tu relances le PC
à+
benjema
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
17 mars 2008 à 11:59
17 mars 2008 à 11:59
Je n'ai pas le lecteur appliquer.
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
benjema
18 mars 2008 à 14:06
18 mars 2008 à 14:06
exact , c'est "Suivant" qu'il faut faire
excuses
à+
excuses
à+
Mon problème est que quand je suis sur msn, ma quickcam marche bien mais la personne ne m'entends pas parler pourtant mon micro marche car je m'entends dans mes colonnes de son. quoi faire?
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
18 mars 2008 à 21:29
18 mars 2008 à 21:29
1°) salut nancy
2)° est-ce que les versions de MSN sont les mêmes ???
le micro est-t'il incorporé à la webcam ???
3°) merci
à+
2)° est-ce que les versions de MSN sont les mêmes ???
le micro est-t'il incorporé à la webcam ???
3°) merci
à+
Alberto Cristiano
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
116
19 mars 2008 à 13:29
19 mars 2008 à 13:29
Salut,
J'ai reussi à solutionner mon probleme grace au driver Realtek HD Audio Driver R1.51.
je vous propose de l'essayer et bonne chance pour la suite.
Alberto.
J'ai reussi à solutionner mon probleme grace au driver Realtek HD Audio Driver R1.51.
je vous propose de l'essayer et bonne chance pour la suite.
Alberto.
sa me soule trop, quan je ve ecouter de la musique ou une video
c bizar en faite ya du son g méme esayer avec mon mp3 de brancher les enceintes dessus,ça marche mé le son est distordu comme si le son été au ralenti sauf que c pas ralenti aider moi si vou avez compri je vou en supli !!!!!!!!!!!!!!
c bizar en faite ya du son g méme esayer avec mon mp3 de brancher les enceintes dessus,ça marche mé le son est distordu comme si le son été au ralenti sauf que c pas ralenti aider moi si vou avez compri je vou en supli !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, =)
eh bien moi aussi j'ai fait la betise de suprimé mon périphérique audio en suprimant des fichiers =(
g sais je suis vraiment gafeuze mais,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le remet silvouplait.
PS: g pas de cd nn plu =(
Mercii d'avance pour votre aider =)
eh bien moi aussi j'ai fait la betise de suprimé mon périphérique audio en suprimant des fichiers =(
g sais je suis vraiment gafeuze mais,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on le remet silvouplait.
PS: g pas de cd nn plu =(
Mercii d'avance pour votre aider =)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
23 mars 2008 à 20:20
23 mars 2008 à 20:20
salut susu2b
si il y a internet
faire ce qui est indiqué en page 2 , aux postes 31 et 46
pour télécharger et exécuter les fichiers audios ( depuis un répertoire "C:\Audio" sur ton disque dur )
si tu as un modem 56K , et dans le gestionnaire de périphérique un contrôleur audio multimedia qui ne s'installe pas , tu vas chercher les pilotes dans le répertoire de celui-ci
à+
si il y a internet
faire ce qui est indiqué en page 2 , aux postes 31 et 46
pour télécharger et exécuter les fichiers audios ( depuis un répertoire "C:\Audio" sur ton disque dur )
si tu as un modem 56K , et dans le gestionnaire de périphérique un contrôleur audio multimedia qui ne s'installe pas , tu vas chercher les pilotes dans le répertoire de celui-ci
à+
susu2b
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
23 mars 2008 à 22:51
23 mars 2008 à 22:51
salut,
euh.. comment ca les postes 31 et 46?
je trouve ou ca?
enfete ji comprend vrement rien en informatique! mdr
merci pour ton aide =)
euh.. comment ca les postes 31 et 46?
je trouve ou ca?
enfete ji comprend vrement rien en informatique! mdr
merci pour ton aide =)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
susu2b
23 mars 2008 à 22:57
23 mars 2008 à 22:57
ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 527228 j ai un probleme audio?page=2#0
et aller jusqu'au poste <46>
à+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 527228 j ai un probleme audio?page=2#0
et aller jusqu'au poste <46>
à+
susu2b
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
23 mars 2008 à 23:14
23 mars 2008 à 23:14
Vraimment merci pour le site =)
mais je ne suis pas tres experimenté et je ne sais pas koi telechargé dans tous ce materiel ... =(
Peu tu me conseiller silteplait
Mercii d'avance =)
mais je ne suis pas tres experimenté et je ne sais pas koi telechargé dans tous ce materiel ... =(
Peu tu me conseiller silteplait
Mercii d'avance =)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
>
susu2b
24 mars 2008 à 12:03
24 mars 2008 à 12:03
sur la page , tu as des cadres avec écriture en bleu
tu peux sélectionner avec la souris ( comme pour un traitement de texte ) , copier et coller ici , en précisant pour quel matériel c'est
pour le matériel , où l'écriture est en noir , c'est bon
tu peux sélectionner avec la souris ( comme pour un traitement de texte ) , copier et coller ici , en précisant pour quel matériel c'est
pour le matériel , où l'écriture est en noir , c'est bon
L'analyse de votre configuration matérielle, effectuée en partenariat avec Ma-Config.com, a permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut, seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur votre ordinateur sont affichés. Pour plus d'informations sur le service Mes Drivers, consultez les questions/réponses.
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2V-MX SE Rev x.xx
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3250820AS (232.88 Go)
Options de recherche
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
Windows VistaWindows Vista-64Windows XPWindows XP-64Windows XP Media Center EditionWindows XP Tablet PC EditionWindows 2008Windows 2008-64Windows 2003Windows 2003-64Windows 2000Windows MeWindows 98 SEWindows 98
Liste de vos matériels et de leurs drivers
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004
nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem5.inf | Classe: display | Version: 8.1.9.8 | Date: 10/12/2005
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.44 bêta)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6944 | Date: 04/03/2008 | Date de publication: 10/03/2008
Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.21 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6921 | Date: 05/12/2007 | Date de publication: 21/12/2007
Nvidia Quadro FX/FX G-Sync/Plex (drivers 162.50 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6250 | Date: 13/07/2007 | Date de publication: 09/08/2007
Nvidia GeForce 3/4/FX (drivers 93.81 bêta)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9381 | Date: 17/11/2006 | Date de publication: 29/11/2006
Nvidia GeForce 3/4/FX (drivers 93.71 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9371 | Date: 22/10/2006 | Date de publication: 04/11/2006
Nvidia Quadro DCC/4 (drivers 91.36 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 9.1.3.6 | Date: 12/07/2006 | Date de publication: 15/08/2006
Voila alor g prend quoi? =)
merci
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2V-MX SE Rev x.xx
Mémoire 1023 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3250820AS (232.88 Go)
Options de recherche
Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Afficher aussi les drivers beta
Système d'exploitation
Windows VistaWindows Vista-64Windows XPWindows XP-64Windows XP Media Center EditionWindows XP Tablet PC EditionWindows 2008Windows 2008-64Windows 2003Windows 2003-64Windows 2000Windows MeWindows 98 SEWindows 98
Liste de vos matériels et de leurs drivers
Drivers installés:
Drivers installés:
nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)]
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem5.inf | Classe: display | Version: 8.1.9.8 | Date: 10/12/2005
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.44 bêta)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6944 | Date: 04/03/2008 | Date de publication: 10/03/2008
Nvidia GeForce FX/6/7/8 (drivers 169.21 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6921 | Date: 05/12/2007 | Date de publication: 21/12/2007
Nvidia Quadro FX/FX G-Sync/Plex (drivers 162.50 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.11.6250 | Date: 13/07/2007 | Date de publication: 09/08/2007
Nvidia GeForce 3/4/FX (drivers 93.81 bêta)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9381 | Date: 17/11/2006 | Date de publication: 29/11/2006
Nvidia GeForce 3/4/FX (drivers 93.71 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9371 | Date: 22/10/2006 | Date de publication: 04/11/2006
Nvidia Quadro DCC/4 (drivers 91.36 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv4_disp.inf | Classe: display | Version: 9.1.3.6 | Date: 12/07/2006 | Date de publication: 15/08/2006
Voila alor g prend quoi? =)
merci