Probleme avec wmp11
olivetouda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivetouda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivetouda Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec wmp11. je viens de changer d'ordi et wmp11 est installer d'office. hier avec mon vieux portable je pouvais ecouter de la musique sur des sites (avec wmp10) aujourd'hui c'est impossible il me dit que wmp11 ne peut pas lire format ou ces codec!!! j'y comprend rien merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec wmp11
- Wmp11 - Télécharger - Lecture
3 réponses
salut tu a configurer WMP 11 Pour les codec, tu dois cocher ceux que tu veux utiliser...
olivetouda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci, mais j'ai rien configurer du tout...merci de me dire comment faire!!!
Tu clic sous la fenêtre en dessous de bibliothèque (dans WMP11)
Ensuite => Options supplémentaires
Dans l'onglet des options
Coches télécharger les codec automatiquement...
toujours dans l'onglet des options clic sur DVD ou Performances.. Là tu pouras choisir les codecs si ce n'est déja fait...
Sinon si cela ne marche toujours pas, je te conseille VLC = Plus léger ,pratique, lis tous les codecs du moment (exepter le 3GP)...
sinon tiens moi au courant pour la suite...
Ensuite => Options supplémentaires
Dans l'onglet des options
Coches télécharger les codec automatiquement...
toujours dans l'onglet des options clic sur DVD ou Performances.. Là tu pouras choisir les codecs si ce n'est déja fait...
Sinon si cela ne marche toujours pas, je te conseille VLC = Plus léger ,pratique, lis tous les codecs du moment (exepter le 3GP)...
sinon tiens moi au courant pour la suite...