A voir également:
- Telephone qui capte le mieux
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
5 réponses
J'ai le même problème et j'ai entendu que les seules solutions étaient de racheter un portable qui capte mieux comme un Sagem ou un Nokia :s
C'est effectivement les téléphones qui manque de sensibilité je suis ingénieur radio j'ai travaillé chez alcatel il y a 15 ans c'était notre premier souci mais maintenant on préfère les gadget plutôt que la meilleur réception n'tant plus chez alcatel délocalisation oblige je cherche aussi un portable digne de ce non ayant une sensibilité d'au moins -112 dBm pur ma femme qui a un sony w595 qui est sourd comme un pot seul la photo est bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai ce problème est la seule solution proposé par mon opérateur est d'attendre lol qu'une nouvelle antenne soit installé plus proche de chez moi sinon de résilier lol.
En gros si c'est un problème de réseau seulement chez vous et qu'ailleurs ca marche pas la peine de changer de portable juste de la patience
bye
En gros si c'est un problème de réseau seulement chez vous et qu'ailleurs ca marche pas la peine de changer de portable juste de la patience
bye
Modifié par Ah le 9/08/2011 à 20:18