Gel d'internet explorer 7.
jokerlaf
-
sylvelee -
sylvelee -
Bonjour,
Voilà quand je veux utiliser internet explorer 7 il gèle et je suis obligé de recourir au gestionnaire des taches pour le supprimer , alors je voudrai soit le réparer pour qu'il fonctionne comme avant ou le désinstaller mais j'ai essayé et il n'est pas dans ajout/suppression de programmes si quelqu'un connait la solution elle sera la bienvenue,merci..
A bientôt..
Voilà quand je veux utiliser internet explorer 7 il gèle et je suis obligé de recourir au gestionnaire des taches pour le supprimer , alors je voudrai soit le réparer pour qu'il fonctionne comme avant ou le désinstaller mais j'ai essayé et il n'est pas dans ajout/suppression de programmes si quelqu'un connait la solution elle sera la bienvenue,merci..
A bientôt..
A voir également:
- Gel d'internet explorer 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
2 réponses
Réparer Internet Explorer
Par TEAM LABORATOIRE MICROSOFT, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
Publiée le 06/09/2003 vers 0h.
Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à réinstaller celui-ci.
Voici la procédure à suivre:
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
Cliquez sur OK
L'installation d'Internet Explorer va alors commencer.
Par TEAM LABORATOIRE MICROSOFT, LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT
Publiée le 06/09/2003 vers 0h.
Pour réparer Internet Explorer, vous pouvez être amené à réinstaller celui-ci.
Voici la procédure à suivre:
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
Cliquez sur OK
L'installation d'Internet Explorer va alors commencer.
alors panneau de configuration -> Ajouter supprimer des programmes -> ajouter/supprimer des composants Windows -> décoche Internet Explorer puis réinstalle le en suite