Remplacer une ddr 133 mhz
LaMartienne
-
LaMartienne -
LaMartienne -
Bonjour,
J'ai une barrette qui a cramé, et que je dois donc remplacer, mais il parait que le format DDR 133mhz ne se fait plus... Qu'est ce que je peux mettre à la place ?
Merci.
J'ai une barrette qui a cramé, et que je dois donc remplacer, mais il parait que le format DDR 133mhz ne se fait plus... Qu'est ce que je peux mettre à la place ?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
Bonjour,
Effectivement de la DDR 133 ça ne doit pas être facile à trouver en neuf.
Mais en occase sur ebay, ordioccaz, 2xmoinscher, etc ... ça se trouve assez facilement.
Et si tu tiens à avoir du neuf tu peux prendre une barrette à une fréquence supérieure. Elle fonctionnera sans aucun problème : elle sera limitée à 133 Mhz et c'est tout.
-
Re-bonjour,
Finalement, après discussions avec des gens qui s'y connaissent bien mieux que moi, j'ai quasiment tout changé dans mon ordi: carte mère, processeur, alim, ram, et disque dur... J'ai un tout nouveau problème du coup! Mon nouveau disque dur est censé faire 400g, mais d'après le poste de travail il en fait que 127, sacrée différence non ? Et aussi, sachant qu'il est branché en tant que disque dur principal, pourquoi il s'appelle H: et non pas C: ? -
Re,
Mauvais titre, mauvais forum.
Tu n'as guère de chances d'avoir de l'aide pour ce problème sur ce fil de discussion !
Ouvre plutôt une nouvelle discussion dans le forum Windows avec un titre comme DD - Reconnaissance, capacité
Bonne chance !
-
Je me disais bien qu'on me dirait ça ;) Je vais le faire tout de suite, merci quand même!