j'ai installé NS-2.28 sur linux, Pour simuler un script (*.tcl) utilisant le protocole EDCF du couche MAC dans Wi-fi,
j'ai effectué les modifications nécessaires sur le (Makefile.in) et les autres fichiers
en respectant les notes de Read me.Puis sous l'arborescence NS-2.28 j'ai fais la commande
(./configure) sava, puis (make clean) sava, puis (make) sava avec apparition 'd'erreur'
make[1] que je n'ai pas compris, puis (make depend) sava. Enfin j'ai voulu simuler un script (*.tcl) utilisant
la norme EDCF (802.11e) alors des erreurs sont survenues, la première c'est qu'il n'a pas pu compris (mac/802.11e)
merci
j'ai egalement le meme probleme que toi si j'aurais je te le ferai par,reciproquement si vous avez qlqchose avant moi fait moi les part car actuellement je fait mon PFE sur la QoS dans les reseaux wifi.mon e-mail.est:acoul_contacte@yahoo.fr.merci
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.