Enregistrer et ragarder un autre programme?
vypergal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je voudrais acheter un lecteur dvd avec disque dur pour pouvoir faire des enregistrements des programmes télé,mais en pouvant regarder une autre chaine! l'antenne analogique ne fonctionne pas ici il y a trop d'arbres, j'ai une antenne tnt sur le toit mais je ne capte pas toutes les chaines.
jai une télé, un decodeur tnt.
je pense qu'il faut une lecteur dvd qui a cette fonction mais je ne sais pas comment cela s'appelle et je ne sais pas quoi acheter comme lecteur disque dur?
je ne sais pas si ma demande est claire?! (lol)
a bientot
merci.
voilà je voudrais acheter un lecteur dvd avec disque dur pour pouvoir faire des enregistrements des programmes télé,mais en pouvant regarder une autre chaine! l'antenne analogique ne fonctionne pas ici il y a trop d'arbres, j'ai une antenne tnt sur le toit mais je ne capte pas toutes les chaines.
jai une télé, un decodeur tnt.
je pense qu'il faut une lecteur dvd qui a cette fonction mais je ne sais pas comment cela s'appelle et je ne sais pas quoi acheter comme lecteur disque dur?
je ne sais pas si ma demande est claire?! (lol)
a bientot
merci.
A voir également:
- Enregistrer et ragarder un autre programme?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
merci